Flipper Gottlieb PARADISE
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Gillou22
- Dept: 22
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Flipper Gottlieb PARADISE
Bonjour à tous
j'ai remis en état ce flip, tout marchait nickel mais maintenant une panne que je n'arrive pas à résoudre.
Si je met seulement 1 joueur je peux jouer 1 ou 2 billes et il passe au deuxième tableau après repasse au premier.
enfin c'est diffèrent à chaque partie, idem si je met 2 tableaux. gros délire .....!!!!!
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.
j'ai remis en état ce flip, tout marchait nickel mais maintenant une panne que je n'arrive pas à résoudre.
Si je met seulement 1 joueur je peux jouer 1 ou 2 billes et il passe au deuxième tableau après repasse au premier.
enfin c'est diffèrent à chaque partie, idem si je met 2 tableaux. gros délire .....!!!!!
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Re: Flipper Gottlieb PARADISE
Bonjour ..Commence par vérifier ton player unit et nettoyer la plaque bakélite .Ensuite vérifier manuellement que les picots tombent bien sur les rivets.Ensuite sur ta rampe de la planche du fond les relais 1 et 2 joueurs vérifier et régler si besoin les contacts.
-
Gillou22
Merci David.
fait mais toujours le même problème.
ex si je met un seul tableau, quand je perd la bille le relais B (change players & add balls played relay) est actionne qui actionne le player unit.
Par contre j'ai remarqué un truc.
quand le player unit est actionné il se déplace de 2 positions et passe a la bille suivant, la tout va bien.
Par contre quand ça déconne le player unit se déplace seulement d'1 position et je passe au deuxième tableau....!!!!
Si tu as une idée je prend.
fait mais toujours le même problème.
ex si je met un seul tableau, quand je perd la bille le relais B (change players & add balls played relay) est actionne qui actionne le player unit.
Par contre j'ai remarqué un truc.
quand le player unit est actionné il se déplace de 2 positions et passe a la bille suivant, la tout va bien.
Par contre quand ça déconne le player unit se déplace seulement d'1 position et je passe au deuxième tableau....!!!!
Si tu as une idée je prend.
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour A tu vérifié si les contacts du relai 2nd player étaient bien réglés ???
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour Mécaniquement et si tu manœuvre le bras de ton compteur comment est le jeu ??? Mais pour te panne je m'excuse d'insister mais il y a de fortes probabilités que ce soit les picots qui sont en défaut.
-
Gillou22
bonjour David
il a a du mieux, un pico sur le Ball Player Unit avait un faut contact et le "1& 2nd Player Scoring Control Relay replay" aussi.
Maitenant nouvelle panne alors que cela fonctionnait avant.....!!!!
L'Advance unit ne reset plus au démarrage du jeu.
si tu as une idée...!!!
il a a du mieux, un pico sur le Ball Player Unit avait un faut contact et le "1& 2nd Player Scoring Control Relay replay" aussi.
Maitenant nouvelle panne alors que cela fonctionnait avant.....!!!!
L'Advance unit ne reset plus au démarrage du jeu.
si tu as une idée...!!!
-
David Benssoussan
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour Ton compteur reste bloqué a quel niveau.???
-
Gillou22
Merci pour ta réponse.
L' advance unit qui est sous le plateau, il gère tout les lampes et couloirs A B C D, les '4 trous d'éjections du plateau
je l'actionne à la main par exemple je le positionne sur le couloir C.
j'éteint le flipper et je le rallume je relance une partie, il va tjr rester sur C.
il ne reset pas.
Normalement il doit mettre sur le A au démarrages.
L' advance unit qui est sous le plateau, il gère tout les lampes et couloirs A B C D, les '4 trous d'éjections du plateau
je l'actionne à la main par exemple je le positionne sur le couloir C.
j'éteint le flipper et je le rallume je relance une partie, il va tjr rester sur C.
il ne reset pas.
Normalement il doit mettre sur le A au démarrages.