Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Shine » dim. 14 02, 2021 20:27

Bonsoir.

Encore 2 messages d'erreur ce weekend (différent de celui de la semaine dernière). Je n'ai rien remarqué dans le jeu.
Je suis allé dans les menus (idem que l'erreur de la semaine dernière, page précédente), j'ai checké les switch, ils étaient "out of service".
Je les ai remis en "In service". J'ai rejoué, ça l'a refait une fois et plus après.
Vous savez ou cela peut venir surtout que je ne remarque aucune défaillance dans la jouabilité ? Une future panne en perspective? Un bug électronique? Bref sur une machine de 2 mois avec 200 parties à peine, je suis pas très serein....

Image

Image

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » dim. 21 02, 2021 00:30

Pas d'idée pour les messages d'erreur... Bug électronique/code ou panne à venir ? Quelqu'un a t-il déjà rencontré ça sur ce flip ?
Merci....

Tchatcha
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois

Message par Tchatcha » lun. 22 02, 2021 20:09

Personne pour aider Shine?

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » lun. 22 02, 2021 21:14

J'ai posé la question a mon revendeur qui me dit que c'est assez "normal" sur les flips nouvelle génération. Que ce sont souvent des bugs liés au code ou à la vitesse d'exécution de l'information quand la lamelle appuie sur le petit bouton du dip switch et quand elle relâche le bouton et qu'en plus maintenant c'est du Tip (transistor). Et que ça ne peut pas être un problème d'usure ou de nettoyage vu que le flip est neuf est a moins de 200 parties.

Je tapote la bille généralement le week et pas la semaine. Le reste du temps il séjourne a 20 degrés dans une piece tempérée avec la clim. Pas d'humidité et une couverture au dessus. Et a chaque fois maintenant depuis quelques semaines que je joue le week, j'ai une ou 2 alertes technicien a l'allumage ou en cours de jeu. Bref je me pose des questions...

Tchatcha
Pas vu depuis 3 mois

Message par Tchatcha » mer. 10 03, 2021 21:18

Bonsoir,
Il y’a quelqu’un qui sait ou se procurer un genre de tapis pour protéger le flipper?

Kokorico
Dept: 13
Niveau : Initié

Message par Kokorico » mer. 10 03, 2021 22:00

Tchatcha a écrit :
mer. 10 03, 2021 21:18
Bonsoir,
Il y’a quelqu’un qui sait ou se procurer un genre de tapis pour protéger le flipper?
Si tu parles de tapis pour protéger la vitre de la poussière, contactes Christophe LIENARD car, il en vend... :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Tchatcha
Pas vu depuis 3 mois

Message par Tchatcha » jeu. 11 03, 2021 12:10

Merci

Tchatcha
Pas vu depuis 3 mois

Message par Tchatcha » mar. 16 03, 2021 16:25

Bonjour à tous,
Fin de cette année, après avoir vu des mises à jour de codes de plusieurs flippers plus anciens que Munsters, j’ai envoyé un mail à STERN dans la rubrique info générale.
Voici la réponse:

Every game team is different and not every game will have the same perceived experience from a code perspective. There’s currently no plan to have an update to Munsters in the future, but that’s not to say the game team won’t be revisited at some point, no promises though. The game was meant to be a far more approachable adventure and everything the team wanted to accomplish they did. Obviously disappointed that didn’t meet your expectations, but we’re always striving to release the most fun and reliable games on the planet and will always listen to feedback (both good and bad).

Traduction
« Chaque équipe de jeu est différente et tous les jeux n'auront pas la même expérience perçue du point de vue du code. Il n'est actuellement pas prévu de mettre à jour Munsters à l'avenir, mais cela ne veut pas dire que l'équipe du jeu ne sera pas réexaminée à un moment donné, aucune promesse cependant. Le jeu était censé être une aventure beaucoup plus accessible et tout ce que l'équipe voulait accomplir, ils le faisaient. Je suis évidemment déçu de ne pas avoir répondu à vos attentes, mais nous nous efforçons toujours de sortir les jeux les plus amusants et les plus fiables de la planète et nous écouterons toujours les commentaires (bons et mauvais).« 

Je me dis que si nous sommes nombreux à faire remonter l’info par le biais du site Stern, ça peut éventuellement faire bouger les choses.
Affaire à suivre

budubub
Dept: 94
Pas vu depuis 6 mois

Message par budubub » mar. 16 03, 2021 16:40

Le sujet de la mise a jour du firmware est un vaste debat. Crois-moi, beaucoup de ricains ont deja envoyé des mails à Stern pour forcer les choses.

Stern est tres bien au courant de du ressenti vis à vis de ce flip et c'est clairement pas du tout dans leur petits papiers pour le moment :)

Apres, oui, cela arrivera peut-être, on en a l'exemple avec d'autres comme le Ghostbusters et la fameuse v1.17 tres aboutie qui est arrivée plus de 3 ans apres la sortie effective du flip :)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mar. 16 03, 2021 16:47

d'où l'intérêt, quand on est intéressé par l'achat d'un flip, d'également aller voir qui s'occupe du code (chef d'équipe)

ici, sans surprise, c'est Dwight Sullivan, et si vous comptez sur lui pour fignoler ses codes et s'intéresser à ce que la communauté en pense, alors vous vous fourez le plunger dans le c*l !

:s1:

Répondre