JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Guns N’ Roses....
d accord...j hésite vraiment avec ce flip, j hésite parce que je trouve qu il est plus intéressant de controler la bille pr avancer, et en multi, c est bien mais de temps en temps.. du coup j hésite, le game play du strangers a l'air génial mais l ambiance du GnR est, comme vs dites incroyable..
- RipleYYY
- Dept: BE
gameplay VS ambiance... fais ton choix camaraderudrum a écrit : ↑dim. 14 03, 2021 23:11d accord...j hésite vraiment avec ce flip, j hésite parce que je trouve qu il est plus intéressant de controler la bille pr avancer, et en multi, c est bien mais de temps en temps.. du coup j hésite, le game play du strangers a l'air génial mais l ambiance du GnR est, comme vs dites incroyable..

(bon OK là j'ai résumé très fort)
le Stranger, je ne suis pas sur que le gameplay soit si top, j'aimais pas, puis j'aimais, puis j'aimais plus :/
par contre, l'ambiance justement elle est vraiment géniale (pour qui aime la série)
niveau gameplay, STERN a quand même qq atouts dernièrement, avec des machines funs et intéressantes : jurassic, deadpool, turtle
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

Peut être des atouts Ripleyyy, mais aussi quelques faiblesses chez Stern, dont la qualité de fabrication bien en dessous, et la fragilité de certaines pièces, niveau gameplay chez eux, ils sortent le flipper avec un gameplay souvent très "light", il faut parfois attendre bien des mois, et moultes mises à jours... Sincèrement avec JJP, on joue pas dans la même cour
Comparer Stern à JJP c'est comme comparer Renault et Mercedes (sauf que là nous avons presque les mêmes prix) ... 

Sébastien
-
- Dept: 67
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
je trouve que là aussi on est dans le raccourci.
Certes Stern utilise des matériaux plus cheap, mais les flips ne tombent pas non plus en miette à la première occasion.
Ils ont résolu leur problèmes de butée, les plateaux marquent moins sur le turtle et l'avenger, et le chipping est aussi présent chez JJP
Pour ma part, je suis agnostique. Le Dialed In m'éclate autant que le JP ou le Deadpool. Le Woz m'enchante autant que le Turtle ne m'amuse..
Chaque modèle apporte quelquechose de nouveau, qui colle ou non avec le joueur.
Le GnR m'a laissé froid. Lanceur mou, nombreux temps morts, trop de multibilles, un flow que je n'ai pas apprécié.
Oui, il y a une superbe ambiance musicale, et lumineuse, mais sorti de là, je ne l'acheterai pas.
Le Stranger Things, il est franchement sympa, de l'ambiance, un flow amusant. Après, le toy ne m'a pas convaincu.
Certes Stern utilise des matériaux plus cheap, mais les flips ne tombent pas non plus en miette à la première occasion.
Ils ont résolu leur problèmes de butée, les plateaux marquent moins sur le turtle et l'avenger, et le chipping est aussi présent chez JJP
Pour ma part, je suis agnostique. Le Dialed In m'éclate autant que le JP ou le Deadpool. Le Woz m'enchante autant que le Turtle ne m'amuse..
Chaque modèle apporte quelquechose de nouveau, qui colle ou non avec le joueur.
Le GnR m'a laissé froid. Lanceur mou, nombreux temps morts, trop de multibilles, un flow que je n'ai pas apprécié.
Oui, il y a une superbe ambiance musicale, et lumineuse, mais sorti de là, je ne l'acheterai pas.
Le Stranger Things, il est franchement sympa, de l'ambiance, un flow amusant. Après, le toy ne m'a pas convaincu.
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^

- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
FAUX!!!... me concernant, c'est le plus martelé des trois que j'ai fait rentrer en fin d'année
2020...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

-
- Dept: 67
- Pas vu depuis 2 mois
argh, dommage pour toi, c'est la loterie .. 

Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr

-
- Pas vu depuis 1 an(s)
j'ai eu plusieurs stern, et le hobbit de jjp et je vous garanti que j'ai jamais autant soulevé le plateau que sur le hobbit, j en etais vers de rage d avoir mis autant sur une machine qu il faut en permanence dépatouiller...c est qd meme pas normal a ce prix.. bon du coup j ai pris un JP pro, et effectivement c est vraiment bien, j'adore le flow, le jeu a l'air profond.. bref pas déçu.. sinon connaissez vs ou pouvoir qq mods mais sur un site européen ?
j ai test le gnr, il était en demo chez notre revendeur du centre de la France.. effectivement on en prend plein les yeux, c est tres beau, le flow est très bien aussi, bon bcp de multi mais on s y fait, j espère qu il. sera ds ma room un jour
j ai test le gnr, il était en demo chez notre revendeur du centre de la France.. effectivement on en prend plein les yeux, c est tres beau, le flow est très bien aussi, bon bcp de multi mais on s y fait, j espère qu il. sera ds ma room un jour
-
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
Jjp c’est surfait ? Moi qui croyais que l’on ne jouais pas dans la même cour avec stern 
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
- Raf82
- Dept: 82
- Pas vu depuis 2 an(s)

Mod pour JP :rudrum a écrit : ↑ven. 19 03, 2021 19:17j'ai eu plusieurs stern, et le hobbit de jjp et je vous garanti que j'ai jamais autant soulevé le plateau que sur le hobbit, j en etais vers de rage d avoir mis autant sur une machine qu il faut en permanence dépatouiller...c est qd meme pas normal a ce prix.. bon du coup j ai pris un JP pro, et effectivement c est vraiment bien, j'adore le flow, le jeu a l'air profond.. bref pas déçu.. sinon connaissez vs ou pouvoir qq mods mais sur un site européen ?
Incontournable :
Yoyokopter
https://m.facebook.com/profile.php?id=1 ... ent_filter
Belles personnalisations :
Sig mabille
https://m.facebook.com/profile.php?id=100027672754531
Metwurtch
https://m.facebook.com/profile.php?id=1 ... ent_filter
(+Kit son indispensable selon moi)
In : Game of Thrones LE, Iron Maiden Prem et Stranger Things LE
Out : Hobbit, LOTR, Médiéval Madness, Monster Bash, TOM, Star Wars LE, STTNG, Deadpool Pro, Jurassic Park Pro
Out : Hobbit, LOTR, Médiéval Madness, Monster Bash, TOM, Star Wars LE, STTNG, Deadpool Pro, Jurassic Park Pro
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
merci pr les liens.. je dis pas que c est sur fait, je pense que pr le prix on devrair avoir des machines qui tournent, autant jjp que Stern... le gnr a l air d avoir bcp moin de problème