25% de taxe,vous etes au courant ....
-
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: 25% de taxe,vous etes au courant ....
voici une partie d'un article la taxe est suspendu pour 4 mois
Donc concrètement, ils ont 4 mois pour se mettre d’accord sur les subventions que chaque partie accorde à son avionneur. Parce que le vrai méchant est précisé dans la suite de la déclaration : “[…] pour mieux lutter contre la concurrence déloyale et les distorsions liées aux subventions industrielles pratiquées notamment par la Chine.” Ben heureusement que nous n’avons pas encore de flippers chinois…
Non mais je plaisante hein. En vrai, nos flippers sont déjà fabriqués en Chine, du moins leurs pièces détachées. Ce serait ballot que la taxe disparaisse pour renaître sous la forme d’une hausse des taxes sur les composants, qui aboutirait exactement au même résultat. Allons, restons optimistes.
Quelle conséquence pour nous, là, maintenant ?
Votre prochain flipper neuf (Stern, au hasard), va retrouver son prix de 2020 ! A peu de chose près, puisque Stern et JJP avaient augmenté leur prix entretemps. Nous pouvons donc espérer que la bulle inflationniste qui impactait également les flippers d’occasion ralentisse.
Nous n’irons pas jusqu’à prédire une baisse générale des prix des flippers anciens, les variations sont toujours plus promptes à la hausse qu’à la baisse. Mais sur la durée, nous revenons dans un contexte plus serein.
Donc concrètement, ils ont 4 mois pour se mettre d’accord sur les subventions que chaque partie accorde à son avionneur. Parce que le vrai méchant est précisé dans la suite de la déclaration : “[…] pour mieux lutter contre la concurrence déloyale et les distorsions liées aux subventions industrielles pratiquées notamment par la Chine.” Ben heureusement que nous n’avons pas encore de flippers chinois…
Non mais je plaisante hein. En vrai, nos flippers sont déjà fabriqués en Chine, du moins leurs pièces détachées. Ce serait ballot que la taxe disparaisse pour renaître sous la forme d’une hausse des taxes sur les composants, qui aboutirait exactement au même résultat. Allons, restons optimistes.
Quelle conséquence pour nous, là, maintenant ?
Votre prochain flipper neuf (Stern, au hasard), va retrouver son prix de 2020 ! A peu de chose près, puisque Stern et JJP avaient augmenté leur prix entretemps. Nous pouvons donc espérer que la bulle inflationniste qui impactait également les flippers d’occasion ralentisse.
Nous n’irons pas jusqu’à prédire une baisse générale des prix des flippers anciens, les variations sont toujours plus promptes à la hausse qu’à la baisse. Mais sur la durée, nous revenons dans un contexte plus serein.
mes anciens flipps fish tales,shrek, cftbl, munster, fun house,dialed in
actuel Tnmt LE
actuel Tnmt LE

- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
il faut citer PINBALL MAG sinon tu ne vas pas te faire que des amis 

-
- Dept: 75
- Rech/Achete: 1 flip
Pinball mag s’est fait reprendre par un importateur justement au sujet de son article dans les commentaires sur les réseaux sociaux.Article incomplet de la part de l’importateur

- RipleYYY
- Dept: BE
je parlais pas du fond mais de la forme, si on reprend un article écrit par qq'un d'autre, autant citer les sources...
et pour le reste, PINBALLL MAG ce sont pas mes potes
et dans l'autre sens j'ai rien contre eux hein
bref
et pour le reste, PINBALLL MAG ce sont pas mes potes

bref

-
Non non t’inquiètes! ce n’était pas une question de potes ou pas.En effet, tu as raison de le souligner qu’il faut citer ses sources. Je pensais que tu allais appuyé car le message de l’importateur qui avait repris de volé l’article est l’importateur du Benelux 

- legui
- Dept: 06
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Salut à tous,
Voici le lien vers le règlement 2021/425 suspendant jusqu'au 11 juillet le règlement 2020/1646 ayant mis en place la taxe de 25%.
https://www.dropbox.com/s/wg5lqlnzdi4jr ... T.pdf?dl=0
Voici le lien vers le règlement 2021/425 suspendant jusqu'au 11 juillet le règlement 2020/1646 ayant mis en place la taxe de 25%.
https://www.dropbox.com/s/wg5lqlnzdi4jr ... T.pdf?dl=0
http://www.collectionneursdeflippers.com/legui
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

ok, pour la taxe, mais qui a dis que les revendeurs vont jouer le jeu, vous emballez pas 

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
Mais non ils sont honnêtes
! Certains n’ont quand même pas revendu du stock antérieur à l’application de la taxe avec 25 pour-cent de plus

-
- Dept: 33
- Pas vu depuis 2 mois
Hello!! Moi j attends le retour d'un tarif même avec la recente augmentation soit un pro vers 6900 7100 euros environ.
J' ai contacté pas mal de revendeurs et pour l'instant ils ne veulent pas baisser leurs prix et revenir sur la taxe des 25%. Je vais devoir prier et attendre qu' un premier revendeur actualise ses tarifs en espérant que les autres suivront, le marché de l' occasion j y ai bien pensé mais tout le monde vends son flipp au prix du neuf casi.....en tout cas je suis preneur si vous avez des infos sur une baisse.
Bon flipp......
J' ai contacté pas mal de revendeurs et pour l'instant ils ne veulent pas baisser leurs prix et revenir sur la taxe des 25%. Je vais devoir prier et attendre qu' un premier revendeur actualise ses tarifs en espérant que les autres suivront, le marché de l' occasion j y ai bien pensé mais tout le monde vends son flipp au prix du neuf casi.....en tout cas je suis preneur si vous avez des infos sur une baisse.
Bon flipp......