a première vu sur les photos, il à l'air bien beau, ce que dit hard FM est plausible, trop beau pour être d'origine, ou alors, c'est une perle rare qui n'a jamais connu l'exploitation et sort de chez un particulier, mais j'y crois pas trop. En tout cas, plateau orignal ou pas (même si un mirco, n'aura jamais la qualité et durabilité d'un original, les essences de bois n'étant pas les mêmes), vu les prestations à 8500 E, si tout fonctionne bien et que les cartes sont belles, aux jours d'aujourd'hui c'est tout à fait correct pour un MM, qui plus est par un pro avec normalement une facture et une garantie derrière. La reprise du BK2K à 2500 est elle aussi correcte, franchement le deal dans son ensemble me semble honnête.Ferenc Puskas a écrit : ↑mer. 10 03, 2021 13:06Merci pour ton message ! très instructifHARD-FM a écrit : ↑mer. 10 03, 2021 12:33 moi je pense que c'est pas un plateau d'origine , il semble trop parfait (surtout pour un flipper ayant tourné en exploitation) il devrait y avoir des usures divers même sur les inserts , de plus il a installé un playfield protector dessus , donc je pense qu'il a changé le plateau par un neuf (genre plateau de chez Mirco) , qui sont de moins bonne qualité qu'un plateau original.
Bon ça le fait quand même mais c'est pour çà qu'il a mis un playfield protector , en revanche le comportement et réaction de la bille sur le plateau sera différent.
A noté aussi que les decal de caisse et fronton ont été changés , ils sont neuf , on le voit bien les arrêtes sont parfaites , de plus un flipper ayant tourné en exploitation devrait avoir des rayures , et des manques un peu partout.
Donc je pense que ce flipper à été restauré , il sera propre et fonctionnel , mais il te le fera payer , car il doit connaître sa valeur et le travail qu'il aura fait dessus avec des pièces neuves , donc ne t'attend à faire une super affaire , tu risques de le payer le prix du marché.
Je m attends pas forcément a faire une affaire, ce que je veux avant tout c est me faire plaisir et en avoir a jouer dessus.
Mais pas non plus payer le prix d' un Original et recevoir une reproduction sur la base d' un NBA Fastbreak ou autre flipp et pas pouvoir le revendre dans 10-15,20 ans ou jamais.
J achète le flipp par pur plaisir, pas pour gagner de l argent dessus, j ai gardé mon unique flipper BK 2000 durant 5 ans mais je m en suis lassé et là l opportunitée se présente d avoir chez moi un MM !
Pour le prix, on sera environ vers 8500 euros, voilà pourquoi je veux pas me planter...
On m'a proposé un MM le mois dernier, alors certes d'origine niveau caisse et plateau, mais pas en aussi bon état, présentant les fameuses petites usures que soulignait HardFM, et nécessitant un peu de travail, pour le faire nikel... et il était à 9000 E...