lamp driver kiss

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Kiss
Bally, 1979
(lié par : kinoubfc)
kinoubfc
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: lamp driver kiss

Message par kinoubfc » lun. 01 03, 2021 18:54

tu veux dire que les 30 lampes commandées qui marchaient juste avant auraient toutes un pb de connectique d'un coup ? et comment expliquer que le test lampe ne fonctionne plus alors que toutes les lampes non commandées fonctionnent quand on allume le jeux et qu'elles ne marchent pas lors du test ! je vais verifier l'alim des lampes, mais fe doute que cela provienne d'un mauvais contact ou d'une lampe grillée

spinck
Dept: 78
Pro / revendeur : oui

Message par spinck » lun. 01 03, 2021 19:10

kinoubfc a écrit :
lun. 01 03, 2021 18:54
tu veux dire que les 30 lampes commandées qui marchaient juste avant auraient toutes un pb de connectique d'un coup ? et comment expliquer que le test lampe ne fonctionne plus alors que toutes les lampes non commandées fonctionnent quand on allume le jeux et qu'elles ne marchent pas lors du test ! je vais verifier l'alim des lampes, mais fe doute que cela provienne d'un mauvais contact ou d'une lampe grillée
tu ne réponds pas à ma question depuis le début.
Je ne dis pas que ça vient d'une lampe grillée
et tu ne fais pas la différence entre les lampes commandées et fixes (voir schéma)
Te laisse chercher, bon courage
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

andre61
Dept: 61
Pas vu depuis 5 mois
Pro / revendeur : non

Message par andre61 » sam. 06 03, 2021 19:02

Bonjour,
Essayes de mettre en application ce que te dit Spinck.
Sinon, ce que tu peux vérifier, c'est la liaison de masse de la carte driver auxiliaire qui pilote les lampes du "KISS" du fronton.
Tu peux faire une liaison provisoire entre la masse de la carte driver solénoïdes et la masse de la carte driver auxiliaire.
J'ai eu ce genre de problème.
@+
DD

Répondre