JET SPIN
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
YEEEEEEEEES.......mon jet spin fonctionne! Desespéré, je suis allé trouvé cet apres midi un ami exploitant, accompagné de mon flipper, afin qu'il me donne un tuyau...et voilà qu'au bout d'un certain temps, il a trouvé pourquoi le jet spin restait en game over: Il s'agissait du contact du "tilt boule"qui était fermé; Lors de l'achat du flipper, celui-ci étant dépourvu de balancier j'avais condamné le tilt en desolidarisant la cosse de l'anneau du tilt; Je pensais donc neutraliser cette fonction.J'ignorais également que le "game over" passait par le "tilt boule", c'est pourquoi il s'agissait du seul contact à coté duquel j'étais passé (et dont j'avais oublié l'existance)...
Bon, il y a bien quelques fonctions à revoir, mais je vais pouvoir avancer cette fois....Merci encore pour tous vos conseils.
Bon, il y a bien quelques fonctions à revoir, mais je vais pouvoir avancer cette fois....Merci encore pour tous vos conseils.