J’ai trouvé dans le menu CGC sytème que la balance du subwoofer mais de changer la valeur en négative ou positive ne change pas grand chose.La bass crache trop
monster bash remake par chicago gaming
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Ika
- Dept: 75
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: monster bash remake par chicago gaming
Savez-vous où puis-je accéder au réglage du son du MB remake svp? J’ai trop de bass
et les bass du subwoofer crachent trop à faire vibrer la caisse ...j’ai beau chercher mais je ne vois pas de réglages fin du son.
J’ai trouvé dans le menu CGC sytème que la balance du subwoofer mais de changer la valeur en négative ou positive ne change pas grand chose.La bass crache trop
-
Ika
- Dept: 75
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
Non non hélas ....c’est vraiment le subwoofer qui me fait vibré la caisse et qui crache tellement il y’a des bass.C’est encore plus vrai et inaudible quand c’est la musique du drac attac
J’ai vérifier si il n’y avait pas une masse autour du sub mais rien et de changer la balance du sub via le CGC menu sytem ne change rien.
-
Arnaud68
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hello à tous , ça y est j’en suis l’heureux propriétaire d’un mb SE quasiment neuf qui totalise moins de 200 parties .
Question est-ce qu’une vitre anti reflet des stern vont sur un Chicago gaming?
Et deuxièmement j’ai un kit réglage sonore pour stern qui ce met dans la porte monnayeur , est compatible ?
Question est-ce qu’une vitre anti reflet des stern vont sur un Chicago gaming?
Et deuxièmement j’ai un kit réglage sonore pour stern qui ce met dans la porte monnayeur , est compatible ?
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Salut belle acquisition oui pour la vitre anti reflet.... Et l autre question j en sais rien ???? Met un shaker ça le fait bien 
-
Bidou
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 mois
Bonsoir à tous
J ai fait l acquisition d un MBR eux et je rencontre un petit problème avec l éjection de la bille à côté de Dracula
J ai beau régler l éjecteur , la bille vient souvent pile au milieu des batteurs
Avez vous une solution ?
Amicalement flip
J ai fait l acquisition d un MBR eux et je rencontre un petit problème avec l éjection de la bille à côté de Dracula
J ai beau régler l éjecteur , la bille vient souvent pile au milieu des batteurs
Avez vous une solution ?
Amicalement flip
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Pour la pente c est comme toi tu le sent, moi j aime la vitesse donc je monte les vérins de derrière au plus haut...