piles système 80 Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
MGM
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
piles système 80 Gottlieb
Bonsoir,
Su un counter force, au démarrage j'avais des chiffres avec des manques sur l'afficheur des crédits, mais juste au démarrage , ensuite tout redevenait normal.
J'ai remplacé les piles de sauvegarde (par hasard) et de nouveau tout est bon .
Est ce que ce serait un moyen d'avertir l'utilisateur qu'il est temps de changer les piles.? Merci de me confirmer
Bonne soirée
Su un counter force, au démarrage j'avais des chiffres avec des manques sur l'afficheur des crédits, mais juste au démarrage , ensuite tout redevenait normal.
Est ce que ce serait un moyen d'avertir l'utilisateur qu'il est temps de changer les piles.? Merci de me confirmer
Bonne soirée
- poye
- Dept: 42
- Niveau : Débutant
Re: piles système 80 Gottlieb
Sur un systeme 80,il s'agit de batterie et non de piles.Si la batterie devient faible le hight score et les progs de partie a claquée ne restent plus en mémoire.Il arrive également que certains digits disparaissent quand le flipp est en mode démo.
- Spectre
- Dept: 31
helloMGM a écrit : ↑ven. 26 02, 2021 20:51 Bonsoir,
Bonne soirée
oui, tu colles un arduino mini avec un display LED I2c si tu veux voir le voltage ... (10 balles max la manip).. pour résumer, tu fais un Voltmètre , ou tu colles un buzzer (si tu ne veux pas voir le voltage) ...
dès que tu passes sous la barre de 3.5 Volts par exemple ... bip bip bip
cdt
-
MGM
- Dept: 28
Bonsoir,
En fait j'ai enlevé la batterie qui avait coulé. et mis 3 piles. Ce que je voulais dire c'est que si les piles sont HS ou trés faibles, au démarrage du flip, sur l'afficheur à 4 chiffres , l'affichage est bizarre ,ce qui nous prévient qu'il faut les remplacer .
Bon dimanche
En fait j'ai enlevé la batterie qui avait coulé. et mis 3 piles. Ce que je voulais dire c'est que si les piles sont HS ou trés faibles, au démarrage du flip, sur l'afficheur à 4 chiffres , l'affichage est bizarre ,ce qui nous prévient qu'il faut les remplacer .
Bon dimanche