oui, il n'a pas trainé d'ailleurs.
je m'en suis bien sorti avec un décalage d'un jours, j'ai du travailler sur un imprévu.
donc au niveau des deux teintes de rouge fushia/ pinard ( pour ced54

) facile de savoir qui est quoi avec la décoloration, on peut voir nettement la différence sur cette photo, les encarts de l'insert 5 millions sont rouge et les zig zag sont fushia, une fois que c'est peint, c'est très ressemblant
la aussi la gum ball l'insert en dessous les deux encarts de la launch lane et le bas de la machine a sous sont fushia et les autre insert 5 millions et l'insert éclair sont rouge.
j'ai commencé par le fushia
et fini avec le rouge
ensuite, retrait de tout les caches, assez crispant de virer le lettrage, j'ai d'ailleurs fait quelques petit bobos mais qui seront repris facilement au pinceau après la couche de vernis
ya un bon bout de fait mais refaire l'effet explosion avec les petits points et étoiles ça vas être minutieux, et faut tout reprendre ( tout du moins vers le haut)car le blanc est très difficile a reproduire dans la bonne gamme et en plus, sur ce plateau, le pochoir en soie a bavé et le fushia s'est décalé sur le blanc.
ça vas passer au vernis avant de continuer