Bonjour à tous,
Petite question,
Qu'est-ce que vous utilisez comme type de peinture pour repeindre une caisse et le froton?
Glycero, vynil, 2K,... ?
Brillante, mate, satinée,... ?
A la bombe, pistolet, rouleau, pinceau,...?
En fait je voudrais repeindre la caisse de mon Twilight Zone, avant application de décals neufs.
J'aurai fait avec de la peinture vynil en bombe, noir brillant, spécial bois. Est-ce que c'est bon? L'intérieur de caisse me parait être un noir mate d'origine, c'est juste? Ou ça donne cet effet mate parce que le support n'est pas parfaitement lisse?
Merci à tous pour vos futurs conseils.
Quel type de peinture de caisse?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Quel type de peinture de caisse?
Bonsoir pour ma part peinture noire satiné en bombe aérosol basique de chez basique (peinture auto tout simplement) . Je repeints que les coins avant pose de décals et j'enlève pas les anciens décals , je les ponce pour avoir une accroche , fais quelques retouches au mastic si abimés, rayés ou crevasses
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
-
dany67
- Dept: 67
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Quel type de peinture de caisse?
+1emmettgti a écrit : ↑jeu. 25 02, 2021 20:56 Bonsoir pour ma part peinture noire satiné en bombe aérosol basique de chez basique (peinture auto tout simplement) . Je repeints que les coins avant pose de décals et j'enlève pas les anciens décals , je les ponce pour avoir une accroche , fais quelques retouches au mastic si abimés, rayés ou crevasses
J'ai essayé en enlevant les les anciens décals,c'est plus de boulot pour un résultat identique!par contre attention ,la préparation doit être soignée car les décals ne masquent rien
salut a tous les flippés