Débutant en réparation de flipper, veuillez à l'avnce m'excuser si je n'emploie pas les bons termes techniques. Voilà mon problème : une ligne de mon afficheur de mon STTNG ne fonctionne pas correctement. Elle est entièrement éteinte mais parfois revient après avoir éteint puis rallumé le flipper
Ligne Affichage dot intermittente
Flipper concerné :
|
- cvsa
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ligne Affichage dot intermittente
Bonjour,
Débutant en réparation de flipper, veuillez à l'avnce m'excuser si je n'emploie pas les bons termes techniques. Voilà mon problème : une ligne de mon afficheur de mon STTNG ne fonctionne pas correctement. Elle est entièrement éteinte mais parfois revient après avoir éteint puis rallumé le flipper
J'ai débranché/rebranché la nappe de connecteurs sans grand succès. Il semblerait qu'apès un redémarrage du flipper la ligne s'affiche à nouveau puis s'éteigne au bout de quelques minutes.... est-ce un mauvais contact ? un défaut de mon afficheur qui a été changé il y a 2 ans ? avez-vous une idée sur l'origine de ce problème? merci de vos réponses
STTNG
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Ligne Affichage dot intermittente
si afficheur soudé a la carte,une piche est cassé a ras le verre donc on essaye de gratter le verre pour essayer de la ressouder sans faire echapper le gaz de l'afficheur.
si afficheur soudée avec une nappe,tres difficile a ressouder et que ça tienne.
si afficheur soudée avec une nappe,tres difficile a ressouder et que ça tienne.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.