Sauver backglass
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
stan65
- Dept: 65
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Sauver backglass
Bonjour
J'ai une backglass qui commence a s'effriter comment puis je la sauver ?
J'ai trouvé pleins de post mais rien de récent y a t il un produit miracle ?
En vous remerciant
J'ai une backglass qui commence a s'effriter comment puis je la sauver ?
J'ai trouvé pleins de post mais rien de récent y a t il un produit miracle ?
En vous remerciant
Bally Elvira And The Party Monsters <3
- srtx
- Dept: ..
- Pas vu depuis 3 mois
Re: Sauver backglass
bonjour , pour moi , le mieux est d'enlever la partie qui s'en va en grattant et refaire la peinture à l'aerographe
je sais c'est du boulot , mais si tu mets du vernis tu ne pourras plus la gratter par la suite , et la pose du venillia c'est bon quand vraiment c'est la fin de tout
C'est mon avis
sinon , le premier truc à faire est d'essayer de la scanner pour eventuellement pouvoir la refaire , et d'ailleurs existe elle déjà en reproduction francaise
je sais c'est du boulot , mais si tu mets du vernis tu ne pourras plus la gratter par la suite , et la pose du venillia c'est bon quand vraiment c'est la fin de tout
C'est mon avis
sinon , le premier truc à faire est d'essayer de la scanner pour eventuellement pouvoir la refaire , et d'ailleurs existe elle déjà en reproduction francaise
pense au soleil quand il pleut
-
stan65
- Dept: 65
- Pas vu depuis 1 an(s)
ok donc j'enlève la partie qui s'écaille je la refait et après je passe quoi comme vernis ?
Bally Elvira And The Party Monsters <3
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
Non!!!
D'abord tu la scannes en recto puis en verso.
Ensuite tu peux éventuellement gratter.
Selon les retouches, je te recommande d'imprimer au laser couleur des décals à l'eau (à l'aide des scans que tu auras fait préalablement) que tu viendra fixer au dos... J'ai traduit un article (plusieurs en fait) sur le sujet et se trouve sur le fofo... De toute façon, quoi que tu fasses ça ne fera pas de miracle, ,mais ça peut te permettre de corriger de petits défauts de telle sorte que cela ne soit que peu perceptible.
Bon courage
D'abord tu la scannes en recto puis en verso.
Ensuite tu peux éventuellement gratter.
Selon les retouches, je te recommande d'imprimer au laser couleur des décals à l'eau (à l'aide des scans que tu auras fait préalablement) que tu viendra fixer au dos... J'ai traduit un article (plusieurs en fait) sur le sujet et se trouve sur le fofo... De toute façon, quoi que tu fasses ça ne fera pas de miracle, ,mais ça peut te permettre de corriger de petits défauts de telle sorte que cela ne soit que peu perceptible.
Bon courage
Accros aux vieilleries 
- srtx
- Pas vu depuis 3 mois
si tu arrives à la restaurer , pas besoin de vernis
tu passes du gris si tu veux sur les parties "opaques" ( attention ca va foncer la couleur du départ et cela même apres des mois de sechage , rien a voir )
-
teddybzh 22
- Dept: 22
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bonjour excusez moi j'ai suivi vos messages j'ai fait refaire le decor frontal d'un jukebox avec une photo de l'original et ils m'ont fait une sérigraphie super . Je leur ai posé la question de mon backglass de mon flipper (gottlieb 300 ) qui est un peu craquelé . Quand je devrai le faire je depose la vitre et je fais découper une autre glace et il me font le décor à l'identique avec leur technique à eux . Je ne sais pas si vous avez la marque de magasins chez vous . Aller sur leur site . Kalipub . fr . Bonne journée à vous .
- srtx
- Pas vu depuis 3 mois
merci pour l'info
ils te refont la backglass 300 avec les transparences et les opaques ?
tu as une idée du prix ?
ils te refont la backglass 300 avec les transparences et les opaques ?
tu as une idée du prix ?