Bonjour,
Un ami veut acheter un flipper Jet Spin (environ 450 euros) mais l'alim générale semble HS
Est-ce qu'il existe des kits de réparation? Ou carrément peut-on trouver des alims compatibles? J'ai cherché en ligne et je n'ai vu que des kits de réparation, mais on dirait que c'est pour des alims de carte system 1.
Est-ce que c'est pas un peu la tuile quand l'alim générale a un pb? car essayer de la réparer sans être un pro en électricité ça peut être dangereux non? (j'ai une bonne expé de réparation de tas de trucs dans les flippers, mais l'alim, j'ai jamais touché (si une fois, et j'ai pris une chataîgne donc depuis je m'abstiens))
Remplacer une alimentation générale Gottlieb Jet Spin
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Remplacer une alimentation générale Gottlieb Jet Spin
Rare qu’une alimentation de flipper EM lâche... 
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: Remplacer une alimentation générale Gottlieb Jet Spin
Salut
l’alimentation se limite à un transfo, par contre, il a plusieurs enroulements.
Il est assez facile d'en trouver un d'occasion d'origine.
Mais je suis du même avis que Milan, il est rarement HS, il faut vérifier les fusibles et le connecteur pour le passage en 110v/220v
l’alimentation se limite à un transfo, par contre, il a plusieurs enroulements.
Il est assez facile d'en trouver un d'occasion d'origine.
Mais je suis du même avis que Milan, il est rarement HS, il faut vérifier les fusibles et le connecteur pour le passage en 110v/220v
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child