Tout comme vous, je suis fan de ce flip avec qq autres (star wars, hook, monster bash...). Mais aprés qq mois de recherche et des tarifs élevés (et la crainte de la panne), j'ai préféré me rabattre sur un modèle neuf avec une ambiance similaire. Et j'ai trouvé ça avec un Munsters Premium de STERN. Et franchement pas de regret, jouabilité, ambiance et garantie pendant 2 ans m'ont conquis. Par contre ça dépassera le budget, même en occaz je pense.
Fiabilité Addams Family
Flipper concerné :
|
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Fiabilité Addams Family
-
Viv
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
C"est vrai qu'il a l'air top et n'est pas sans rappeler l'Addams, par contre il y a un petit soucis : le budget !
Pour moi, le Creature from the Black Lagoon est aussi sympa qu'un Addams au niveau de l'ambiance, même si je le trouve un peu plus linéaire en termes de jeu.
Mais vu la différence de prix aujourd'hui entre l'Addams et celui-là, je mettrais quand même un petit billet de plus pour avoir l'Addams.
Mais vu la différence de prix aujourd'hui entre l'Addams et celui-là, je mettrais quand même un petit billet de plus pour avoir l'Addams.
-
jm38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
Je t'avoues que je ne l'ai jamais vuL'as tu vu faire 2 manoirs sur le sien ?? Parce que j'en ai aussi des amis comme ça !![]()
j'ai déjà modifié ma pente c'est un peux mieux ,mais mes flippers me paraissent un peu violents la moindre erreur quand on tire le fauteuil et c'est bille perdue
l'Addams à une profondeur de jeu sans commune mesure avec le Créature ( que j'aime beaucoup pour l'ambiance )
- Slingshot
- Dept: VS
Un p'tit billetanonymous a écrit : ↑jeu. 07 01, 2021 18:28 Pour moi, le Creature from the Black Lagoon est aussi sympa qu'un Addams au niveau de l'ambiance, même si je le trouve un peu plus linéaire en termes de jeu.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 
Et encore, j'ai plus en tête un petit billet de 1000...Slingshot a écrit : ↑jeu. 07 01, 2021 19:22Un p'tit billetanonymous a écrit : ↑jeu. 07 01, 2021 18:28 Pour moi, le Creature from the Black Lagoon est aussi sympa qu'un Addams au niveau de l'ambiance, même si je le trouve un peu plus linéaire en termes de jeu.
Mais vu la différence de prix aujourd'hui entre l'Addams et celui-là, je mettrais quand même un petit billet de plus pour avoir l'Addams.oui et non ! C'est quand même un de 500€.
- ewil2001
- Dept: 78
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Oui la différence est plus élevée
Le créature est pour moi un petit dot même si il est très beau...
Édouard
Le créature est pour moi un petit dot même si il est très beau...
Édouard
It’s only pinball 
-
marko
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
slt
pour moi qui posséde les 2, l'addams est quand même au dessus niveau gameplay. le creature est beau, le thème sympas, mais je ne le conseille pas si il doit etre le seul flip a la maison. il est trop répétitif. mais j'aurai du mal a faire un choix si je devais en vendre un. pour un premier flip l'addams est un tres bon choix.
pour moi qui posséde les 2, l'addams est quand même au dessus niveau gameplay. le creature est beau, le thème sympas, mais je ne le conseille pas si il doit etre le seul flip a la maison. il est trop répétitif. mais j'aurai du mal a faire un choix si je devais en vendre un. pour un premier flip l'addams est un tres bon choix.
-
Viv
- Pas vu depuis 11 mois
J'ai eu l'occasion de tester un Creature, j'ai trouvé le game play moins fun que l'Addams, plateau bien chargé, on voit la bille assez tard, bref, moins attractif en ce qui me concerne.
-
Viv
- Pas vu depuis 11 mois
On est d'accord que le premier problème de l'Addams, c'est son prix.
Et son 2ème : sa disponibilité
Un peu comme si l'un allait avec l'autre :)
Et son 2ème : sa disponibilité
Un peu comme si l'un allait avec l'autre :)