Bonjour à tous, moi c'est Gérard, je suis dans la Manche. Les flippers et moi ce n'est pas hier, j'avais 11 ans, j'en ai 55 maintenant. Mais quesqu' il était beau ce spirit of 76 dans la vitrine du café a coté de chez moi. Évidement je n'ai pas pu y jouer tout de suite (des parents qui ne mettent pas les pieds dan un bistrot), j'ai du attendre quelques années. Habitant Paris il y avait la foire du trône et ses stands de flippers, j'en ai bien profiter. Quelques années plus tard avec le cumul de mes premiers salaires d’apprentissage, je me suis payer mon premier flipper en 1981: un royal flush, acheté dans la fin fond du 17eme arrondissement, j'ai changé de modèle chaque années suivantes avec la reprise et rajoutant une somme a chaque fois : vulcan, kiss, genie, haunted house et en dernier le mars que j'ai toujours mais qui a besoin d'une réfection complète. Il est resté chez mes parents des années sans utilisation.... Après avoir acheter ma maison beaucoup plus tard, j'ai acheter un speak easy en panne qui fonctionnait et fonctionne toujours parfaitement. J'ai récupérer le mars HS en même temps, j'ai trouver un vieux hot shot à refaire et parce que le speak easy ne me suffisait pas j'ai racheter a l'exploitant de jeux qui fournissait le café d'a coté le flipper qui y était un mousin around. J'ai d'autre occupations : le modélisme ferroviaire et les Citroën CX.

- IMG_4273.jpg (120.35 Kio) Consulté 1425 fois

- IMG_4274.jpg (95.81 Kio) Consulté 1425 fois

- IMG_S21200.jpg (119.43 Kio) Consulté 1425 fois

- IMG_S21203.jpg (103 Kio) Consulté 1425 fois
Et je n'aurais rien contre acheter de nouveau ceux que j'ai possédé dans le passé ainsi que celui qui m'avait fait rêvé pendant des mois !