JJP Guns N’ Roses....

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Guns N Roses
Jersey Jack Pinball, 2020
(lié par : Leveeger)
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....

Message par Sébastien03 » sam. 06 02, 2021 17:51

Découvert ce jour en chair et en os les modèles LE et le standart chez mon revendeur, que dire... superbes jouets... :x26: Loin devant la concurrence actuelle, Stern est relégué loin derrière niveau qualité etc..... Après delà à franchir le pas, les nouveaux prix piquent vraiment ::,((:
Sébastien

Vince012
Dept: 15
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par Vince012 » sam. 06 02, 2021 18:55

Sébastien03 a écrit : sam. 06 02, 2021 17:51 Découvert ce jour en chair et en os les modèles LE et le standart chez mon revendeur, que dire... superbes jouets... :x26: Loin devant la concurrence actuelle, Stern est relégué loin derrière niveau qualité etc..... Après delà à franchir le pas, les nouveaux prix piquent vraiment ::,((:
Veinard, tu as de la chance.
Tu as Cependant raison avec cette nouvelle augmentation ces machines vont devenir inabordables.
Heureusement le mien a été commandé avant cette augmentation.
Bon flip.
Vincent.

Sébastien03

Message par Sébastien03 » sam. 06 02, 2021 19:48

Salut Vince012, tu as bien de la chance et c'est un superbe flipper, et quel chance de l'avoir eu avant, c'est un flipper qui fera date... J'ose même pas imaginer un Led Zepellin à côté... quelle erreur commerciale chez Stern.... Il y a que RB flip pour nous faire croire qu'il est bien.... ~(:-)
Profites en bien Vincent :x26:
Sébastien

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips

Message par owarnier » sam. 06 02, 2021 22:04

Sébastien03 a écrit : sam. 06 02, 2021 19:48 Salut Vince012, tu as bien de la chance et c'est un superbe flipper, et quel chance de l'avoir eu avant, c'est un flipper qui fera date... J'ose même pas imaginer un Led Zepellin à côté... quelle erreur commerciale chez Stern.... Il y a que RB flip pour nous faire croire qu'il est bien.... ~(:-)
Profites en bien Vincent :x26:
Il est peut être sincère pour preuve il a trouvé canon le Guns et l'a déjà refourgué
La news avant tout quelque soit le jeu.
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » sam. 06 02, 2021 23:35

owarnier a écrit : sam. 06 02, 2021 22:04 Il est peut être sincère pour preuve il a trouvé canon le Guns et l'a déjà refourgué
La news avant tout quelque soit le jeu.
Là... je ne pense pas que cela soit de la sincérité à moins de toucher des "royalties" de chez Stern pour faire avaler la pilule!... ou bien, d'être aveugle pour ne pas voir la différence entre les deux et de faire toujours croire, en créant le buzz, que le dernier sorti de chez Stern soit le meilleur... :|(:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 07 02, 2021 00:29

c'est comme jack danger(deadflip),tu vas pas streamer sur une flip que l'on te fournit et dire que c'est de la merde. :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Lacalade
Dept: 69
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par Lacalade » dim. 07 02, 2021 07:56

Rb Flip rappellent souvent qu’ils sont plutôt Stern.
Donc ça ne me choque pas.

Sébastien03

Message par Sébastien03 » dim. 07 02, 2021 08:23

Je vais sans doute froisser des personnes, mais je vous invite à regarder avec regret, sa première émission ou il était, je cite "Que passionné et qu'il voulait faire une émission objective et neutre et surtout pas faire le commercial... :-o: " Aujourd"hui il vend à bien des pros et des particuliers des accessoires, comme le dit très justement JB, je ne sais pas si on lui prête les flippers, mais il se doit de rendre l'appareil, c est la moindre des choses... Après comme le précise LACALADE, ce n'est pas choquant et il sait animer son émission avec talent et humour, d'ailleurs, et la présence de Celophane et Guillaume sont le gros plus et toujours au top :x26: il a des milliers de fans, et ce n est pas pour rien :x24:
Mais se séparer de son Guns au bout de quelques jours pour un Stern... Arffff ::,((:
Dernière modification par Sébastien03 le lun. 08 02, 2021 13:07, modifié 3 fois.
Sébastien

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip

Message par BENETNATH » dim. 07 02, 2021 10:09

Pour avoir joué sur les deux machines, j'aurai fait pareil..
Désolé de froisser, mais pour moi, le maiden est devant le gun's..
Oui, le gnr est une belle machine, oui elle est dotée d'une belle ambiance durant les morceaux, mais pour ma part, je n'ai pas eu de coup de cœur.
Rudy est devenu un personnage de la scène flipper, il sait s'entourer, et il aime les flips.
Après, que certains jugent ce qu'il a le droit de faire ou non de ses flips, je ne trouve cela pas très correct.

Edit : et concernant les à-côtés commerciaux, s'il y a de la demande et qu'il a le réseau pour y répondre, je trouve ça juste intelligent. Préférer les Stern, mais faire un gros show sur le dernier jjp en indiquant clairement qu'il le préférait au turtle, c'était quand même pas si biaisé.
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Ludo31
Dept: 31
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ludo31 » dim. 07 02, 2021 16:10

BENETNATH a écrit : dim. 07 02, 2021 10:09 Pour avoir joué sur les deux machines, j'aurai fait pareil..
Désolé de froisser, mais pour moi, le maiden est devant le gun's..
Oui, le gnr est une belle machine, oui elle est dotée d'une belle ambiance durant les morceaux, mais pour ma part, je n'ai pas eu de coup de cœur.
Rudy est devenu un personnage de la scène flipper, il sait s'entourer, et il aime les flips.
Après, que certains jugent ce qu'il a le droit de faire ou non de ses flips, je ne trouve cela pas très correct.

Edit : et concernant les à-côtés commerciaux, s'il y a de la demande et qu'il a le réseau pour y répondre, je trouve ça juste intelligent. Préférer les Stern, mais faire un gros show sur le dernier jjp en indiquant clairement qu'il le préférait au turtle, c'était quand même pas si biaisé.
Complètement d’accord avec toi :x26:
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

Répondre