problème affichage écran
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
- games76
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
problème affichage écran
Bonjour,
Sur une MAS
J'avais un problème de démarrage du a la pile.(problème connu et résolu)
Après le démarrage c'est fait correctement au démarrage affichage en passant par différentes couleurs pour finir par afficher le jeu et le jeu fonctionné correctement.
Le lendemain soir,j'ai allumé la machine ,problème démarrage,j'ai claqué plusieurs fois la porte qui fermée mal et la affichage voir photo CDLT
Sur une MAS
J'avais un problème de démarrage du a la pile.(problème connu et résolu)
Après le démarrage c'est fait correctement au démarrage affichage en passant par différentes couleurs pour finir par afficher le jeu et le jeu fonctionné correctement.
Le lendemain soir,j'ai allumé la machine ,problème démarrage,j'ai claqué plusieurs fois la porte qui fermée mal et la affichage voir photo CDLT
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Re: problème affichage écran
Salut peuple de l'arcade !
J'ai dirigé notre ami Games76 dans cette rubrique pour savoir si c'est un problème de tube ou pas.
Je suis plus habitué à la section machine à sous mais dans son cas et selon ce qu'il s'est passé en claquant la porte plusieurs fois, est-ce que ça ne serait pas un symptomes de faux contact sur les branchement du tube ?
J'ai dirigé notre ami Games76 dans cette rubrique pour savoir si c'est un problème de tube ou pas.
Je suis plus habitué à la section machine à sous mais dans son cas et selon ce qu'il s'est passé en claquant la porte plusieurs fois, est-ce que ça ne serait pas un symptomes de faux contact sur les branchement du tube ?
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
je ne pense pas que ce soit un problème avec le moniteur (la photo est prise de trop loin pour avoir une certitude).
Je dirais plutôt un problème avec la carte de jeu.
je ne pense pas que ce soit un problème avec le moniteur (la photo est prise de trop loin pour avoir une certitude).
Je dirais plutôt un problème avec la carte de jeu.
Bon courage
Thierry
Thierry
- thierry04
- Modérateur
Re
Le moniteur n'y est pour rien.
C'est bien la carte de jeu qui ne démarre pas correctement.
Le moniteur n'y est pour rien.
C'est bien la carte de jeu qui ne démarre pas correctement.
Bon courage
Thierry
Thierry
- games76
- Dept: 76
- Niveau : Débutant
Merci Thierry04
Le jeu se trouve ou, j'avais changé dans un premier temps la pile bouton
lors du changement peut etre est je fais un mauvais contact
Le jeu se trouve ou, j'avais changé dans un premier temps la pile bouton
lors du changement peut etre est je fais un mauvais contact
- thierry04
- Modérateur
Re
Sur ce genre de carte, à part vérifier s'il n'y a pas de mauvais contacts et si les tensions d'alimentation sont correctes (surtout le +5V) sans schémas, c'est très limité comme possibilités d'action.
Curieux cette carte avec un pile lithium ET une batterie NiMh.
Sur ce genre de carte, à part vérifier s'il n'y a pas de mauvais contacts et si les tensions d'alimentation sont correctes (surtout le +5V) sans schémas, c'est très limité comme possibilités d'action.
Curieux cette carte avec un pile lithium ET une batterie NiMh.
Bon courage
Thierry
Thierry
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Merci Thierry pour tes reponses !
@Games76 on repasse sur le forum machine a sous puisque l ecran n est pas en cause.
@Thierry concernant les piles, la verte sert a indiquer aux personnels que la porte a été ouverte au jeu précédent...la pine bouton c est pour garder les parametres lors d une initialisation (clear ram)
@Games76 on repasse sur le forum machine a sous puisque l ecran n est pas en cause.
@Thierry concernant les piles, la verte sert a indiquer aux personnels que la porte a été ouverte au jeu précédent...la pine bouton c est pour garder les parametres lors d une initialisation (clear ram)
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone