Ne reste plus qu’à trouver l’équivalent pour spot
Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Non je recherche une figurine de grandpa avec la chaise mais galère.
Cette licence est assez méconnue et il y'a peu de figurines ou elles coutent un bras en occaz.
Je cherche une ou 2 chauve souris pas trop grande ni petite pour compléter le plateau mais là aussi galère monumentale.
La seule potable que j'ai trouvé c'est la Schleich

Mais plus produite donc idem et hors de prix maintenant :
https://www.amazon.fr/Schleich-14719-Fi ... B00GVTDARE
Un petit corbeau serait pas mal non plus. Et uncle gilbert (ressemble de prés à la créature des marais) que j'aime bien. Mais tout ça est introuvable ou presque...
Si qq'un a des pistes, je suis preneur.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Tout dépend ce que tu cherches Shine, comme corbeau, mais Oliviermods en fait un qui demeure sympa et à prix sympa.... 
Sébastien
- Shine
Je viens de découvrir, merci pour l'info!! Je vais le contacter, celui à 5€ me convient parfaitement ! 
- Shine
Ajout d'un petit mod Raven "maison" : il zieute la rampe pour choper la bille

Sinon hier en naviguant dans le menu, j'ai vu que j'avais mon premier code erreur :

Je suis allé dans le menu de test pour chercher ce switch et j'ai remarqué qu'il était "out of service". Je l'ai remis en "in service" et plus de message. Je n'ai constaté aucun dysfonctionnement dans le jeu, que ce soit avant ou aprés le message effacé. Une idée d'où cela peut venir (ça buggue souvent de cette manière un STERN
)?

Sinon hier en naviguant dans le menu, j'ai vu que j'avais mon premier code erreur :

Je suis allé dans le menu de test pour chercher ce switch et j'ai remarqué qu'il était "out of service". Je l'ai remis en "in service" et plus de message. Je n'ai constaté aucun dysfonctionnement dans le jeu, que ce soit avant ou aprés le message effacé. Une idée d'où cela peut venir (ça buggue souvent de cette manière un STERN
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Bonsoir Shine, j ai eu ce week end Oliviermods, pour qu'il fabrique une chauve souris notamment pour un dracula, c'est fait depuis ce matin avec son support
Sébastien
- Shine
Sympa, elle mesure combien ? J'ai ecumé tous les sites possibles et inimaginables depuis 2 mois, je ne sais pas si c'est l'effet covid mais la chauve souris a le vent en poupe
. Impossible de trouver une petite figurine de la bestiole a part les chinoiseries plastoc vendues pour halloween.