world cup soccer
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 56
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: world cup soccer
Essaie de remettre un peu d'étain sur les fils de la bobine . Tu ne risques rien...cela mets déjà arrivé qu'une bobine fonctionnait mal ou par intermittence et cela a résolu le problème. Tiens nous au courant.
- thebbs
- Dept: 18

Bonjour, si la bille n'est pas éjectée lorsque le flip fait sa recherche de bille, cela signifie que la bobine concernée ne fonctionne pas. Donc vérifier cela en test bobine et si le test confirme son non fonctionnement il faudra contrôler le cablage, les soudures de la bobine et son transistor de commande.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.
-
- Dept: 23
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
oui ok mais si la bobine fonctionne mal pourquoi les lettres worldcup du plateau reste eteinte ainsi que celle de la rampe ou la bille se met sur l'aimant et les 2 leds rouges au dessus des rampes
- thebbs

Il faut régler les problèmes un par un, déjà remettre cette bobine en service, on verra après pour les ampoules.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGHT BALL CHAMP, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, FAST DRAW, CONGO, BIG LEBOWSKI, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, GODFATHER, WOZ, JACK IN THE BOX, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, SCARED STIFF.
-
- Dept: 23
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
comme je le dis dans mon message d'avant le flipper fonctionne que lorque toutes les lumières sont allumés j'ai testé la bobine elle est ok par contre quand je fait le test bobine elle fonctionne pas je comprend pas d'ou la panne peut venir un faux contact peut etre mais ou....
- thebbs

Si la bobine ne fonctionne pas en test, c'est normal qu'elle ne fonctionne pas en jeu.Romain23 a écrit : ↑lun. 25 01, 2021 20:52comme je le dis dans mon message d'avant le flipper fonctionne que lorque toutes les lumières sont allumés j'ai testé la bobine elle est ok par contre quand je fait le test bobine elle fonctionne pas je comprend pas d'ou la panne peut venir un faux contact peut etre mais ou....
Tu dis "j'ai testé la bobine elle est ok" comment l'as-tu testée ?
Il faudrait que tu testes l'opto, à mon avis ça vient de là.