J'en ai vu un à 4500 sur coin-coin le mois dernier : dans son pur jus de chaussette, tous les plastiques du bas avaient été changés par des bouts de plastique noirs moches, il y avait encore le sticker de l'exploitant collé à l'arrache sur l'apron, il n'avait pas dû voir un coup de chiffon depuis mon dernier biberon, équipé full-lampes à incandescence cramées, pas de topper, d'ailleurs le vendeur avait cadré la photo pour ne pas montrer qu'il manquait. Ingénieux !Viv a écrit : ↑dim. 03 01, 2021 17:49 Merci pour vos retours de qualité et je retiens la proposition sympa de solliciter le forum quand je tombe sur une occaz. Pour l'instant, un pro à 100km de chez moi le vend à 5500€, ça pique un peu ...
Winnie2017, pour que j'ai un élément de comparaison, quand vous faîtes référence à des flippers modernes plus attractifs que l'addams, vous pensez aux quels ?
J'ai essayé de le négocier directement avant même de le voir en vrai vu son état.
Le vendeur m'a envoyé paître et m'a informé, outre de tout le bien qu'il pensait de moi, qu'il l'avait vendu au prix dans la journée.
Donc 5000-5500, c'est certainement le prix que d'autres acheteurs sont prêts à mettre pour l'achat d'un beau modèle auprès d'un pro qui collecte sa TVA