led zeppelin (stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

LED ZEPPELIN (PRO)
Stern, 2020
(lié par : litchie85)
Répondre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: led zeppelin (stern)

Message par Salem666 » mer. 30 12, 2020 17:11

RipleYYY a écrit :
mer. 30 12, 2020 14:01
marrant qu'on parle de l'acdc... car SR a fait du SR !
les 2 rampes (prenables en backhand) sont là pile poil au même endroit/trajectoire, le scoop "juke box" haut aussi, les 2 lanes pour remonter, et les targets sont placées un peu différement, juste pour dire...

pour le reste, je vous laisse juge :,):

acdc.JPG
C’est du Ritchie quoi. Regarde le Getaway ou le star trek. ses productions sont quasi toutes pareil en implantation.

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par LorenZ » mer. 30 12, 2020 17:25

ça va finir par se voir :mrgreen:

Il recycle depuis le Terminator 2 (lui même inspiré de son Fire Power) ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Lacalade
Dept: 69
Collec Perso: 3 flips

Message par Lacalade » sam. 02 01, 2021 09:42

Étant un inconditionnel du groupe, ce flipper est une profonde déception.
On se croit dans les années 2000 niveau conception.
Quite a remonter le temps , autant aller dans les années 70.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » sam. 02 01, 2021 09:44

Il a quel âge Steve Ritchie ? Au regard de ses créations, la première datant de 1977 avec l'Airborn Avengers :x25: Il fait peut être maintenant plus que de"l'alimentaire" et perdu depuis longtemps la "Niac de la création", même si, ne nous voilons pas la face, le cahier des charges chez Stern, doit être assez léger à ce sujet, cause réduction des coûts oblige, et amélioration de leur marge :,):
Sébastien

Salem666
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » sam. 02 01, 2021 09:57

Vu ce que fais Elwin « le newcomer «  il est temps de prendre une retraite mérité en effet.

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par owarnier » sam. 02 01, 2021 12:02

Elwin a du arriver avec plein de bonnes idées et il a épaté la galerie. Ses idées initiales ont été disséminées sur le IronMaiden et le Jurassik park.
Moi franchement sur le AvengersIQ je suis largement resté sur ma faim. Il se peut qu'il soit en partie épuisé, difficile la créativité au long court. D'ailleurs, pour faire un parallèle avec un mode que je connais très bien (la création de jeu de plateau) les succès et les designers marquants sont souvent ceux qui récupèrent les concepts de droite et gauche mais fabriquent une parfaite alchimie. Je suis de ceux qui pensent que les Toys ne sont pas l'avenir du Flip mais le code, avec un croisement de plus en plus fort entre le monde persistant des jeux vidéo et les flips classiques.
Monter un personnage, crawler un donjon, crafter des objets, des parties qui se suivent et cumulent des objectifs, des sortes de quêtes. Le toy du flip, avec la réduction de cout et les pannes forcées sera de plus en plus rare... enfin c'est juste mon avis. :,):
Modifié en dernier par owarnier le mar. 05 01, 2021 06:49, modifié 1 fois.
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Kokorico
Dept: 13

Message par Kokorico » sam. 02 01, 2021 16:22

Ben... c'est l'essence même du flipper!... :wink: ... donc, si cela venait à disparaître comme tu le dis, autant se mettre à jouer à un flipper numérique!!!... non???... comme cela, plus de problèmes... :x25:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Salem666
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » sam. 02 01, 2021 17:51

Exactement koko, pour ma part c’est les gadgets qui font le flip et non le code.

owarnier
Dept: 59
Pas vu depuis 1 mois

Message par owarnier » sam. 02 01, 2021 18:50

Kokorico a écrit :
sam. 02 01, 2021 16:22
Ben... c'est l'essence même du flipper!... :wink: ... donc, si cela venait à disparaître comme tu le dis, autant se mettre à jouer à un flipper numérique!!!... non???... comme cela, plus de problèmes... :x25:
Arf je suis très moyennement d'accord. Je vais peut être dire des conneries, ce sera à mettre sur le compte de mon jeune âge dans cet univers, mais le AFM (Attack from MARS) par exemple est franchement light niveau "toy". Y a rien, des rampes, des couloirs, trois bumpers, un hole / VUK. Humm est il est très très aimé.
Par contre pour abonder dans votre sens, je trouve pas mais pas du tout à mon goût ce que fait Multimorphic

Y a un juste milieu, de la méca, du flow, mais de là à courir après l'invention mécanique, electro-mécanique qui va révolutionner le flip je n'y crois pas.
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par IBARAKURO » lun. 04 01, 2021 08:58

je pense que les toys sont la pour faire le wawou effect, un flip c’est une alchimie entre plusieurs éléments
pour un bon flip il faut du flow, bon jeu de lumiere, une bonne ambiance sonore, un super code et des toys cool...
l’exemple qui me vient tout de suite en tête c’est le metallica qui a bien réussi tout ca... apres les gouts et les couleurs... ~(:-) :bd:

pour revenir au LED ZEP
j’ai regardé un live avec la musique...
et c’est toujours pas folichon à voir jouer... rampe, rampe, rampe... quelle tristesse ce flip (et je suis un fan absolu de LZ)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Répondre