probleme parasites avec eclairage jupiter

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
fournis jean pierre
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

probleme parasites avec eclairage jupiter

Message par fournis jean pierre » mar. 11 04, 2006 15:20

salut j ai remplacer la tete d origine du jupiter par une tete de nsm(shure) tout marche tres bien mais le probleme est dans l eclairage on entend le neon dans les hp sifflement aigu quelqu un pourrait me donner un petit conseil pour enlever ces parasites merci

Bzhdan
Dept: 89
Niveau : Confirmé

Message par Bzhdan » mar. 11 04, 2006 21:44

Salut,

je suis un peu surpris par le fait que tu puisse remplacer une tête jupiter par une Shure, car sauf erreur de ma part les têtes Jupiter (avant 1977/1978) sont céramiques (la tête a deux diamants si c'est bien de celle là que l'on parle) alors que la tête shure est probablement une tête magnétique. Les courbes de réponse et sensibilités sont en principe différentes. Peut-être est-ce la raison?

Sinon regarde bien les mises à la masse du cablage de la cellule. et les éventuels blindages électromagnétiques( il y a un couvercle de protection des soudures du cable venant du bras et allant vers l'ampli et il est situé sur le chariot).

DH

jml
Dept: 29
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par jml » mer. 12 04, 2006 18:04

salut !!!!

et je me permets de rajouter aussi de remettre les capots sur les amplis ou autres , on oublie souvent ; pour faire des essais ; de les remettre et celà ronfle .......
ouais, et j'ai cherché pas mal avant de constater mon erreur.

@+

Répondre