JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
-
spotting
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Guns N’ Roses....
c'est degeulasse.... des boulons de 12 de partout....serieux....Sébastien03 a écrit : ↑mar. 22 12, 2020 10:36 Superbes les photos.....On a beau dire, JJP c'est quand même autre chose niveau qualité![]()
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
C'est ton avis, et je le respecte, mais je regardais pas les boulons, quoi que l'on dise on joue pas dans la même cour, je te souhaite un jour de posséder un flipper de cette marque, sincèrement par rapport à la concurrence il y a pas photo, ah si American pinball qui se classe dans la même catégorie pour moispotting a écrit : ↑mar. 22 12, 2020 20:25c'est degeulasse.... des boulons de 12 de partout....serieux....Sébastien03 a écrit : ↑mar. 22 12, 2020 10:36 Superbes les photos.....On a beau dire, JJP c'est quand même autre chose niveau qualité![]()
Sébastien
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
C’est clair que jjp est au dessus
Y’a pas à dire
Perso aujourd’hui le préféré attendre leurs sorties de Flip que ceux de stern
Y’a vraiment pas le côté gadget bas de gamme
Y’a pas à dire
Perso aujourd’hui le préféré attendre leurs sorties de Flip que ceux de stern
Y’a vraiment pas le côté gadget bas de gamme
-
spotting
J'ai du mal à voir une différence entre ces affreux boulons de 12 et ceux tout aussi moches que sur mon WD pro..Sébastien03 a écrit : ↑mar. 22 12, 2020 20:31 C'est ton avis, et je le respecte, mais je regardais pas les boulons, quoi que l'on dise on joue pas dans la même cour, je te souhaite un jour de posséder un flipper de cette marque, sincèrement par rapport à la concurrence il y a pas photo, ah si American pinball qui se classe dans la même catégorie pour moi![]()
Serieux, t'en vois des boulons de 12 lorsque tu montes dans ta 205 ou lorsque tu utilises ton thermomix ??
Ils ne peuvent pas les planquer ou se fouler 10 secondes pour les integrer ???
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
Je suis bien d'accord Spotting,
cependant sur le thermomix ou surtout sur les voitures, combien de personne casse du plastique, ou font de façon général des dégâts du fait des difficultés de voir le démontage à réaliser....
des fois il vaut mieux les voir.
cependant sur le thermomix ou surtout sur les voitures, combien de personne casse du plastique, ou font de façon général des dégâts du fait des difficultés de voir le démontage à réaliser....
des fois il vaut mieux les voir.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
spotting
tu peux clipser, bloquer, faire une sorte que boulon soit caché....coller, etc etc....bordel....
c'est pas normal d'avoir un gros boulon de 12 en plein dans l'oeil....surtout au milieu d'un bel élément de décor
c'est pas normal d'avoir un gros boulon de 12 en plein dans l'oeil....surtout au milieu d'un bel élément de décor
- RedBaron
- Dept: 69
- Niveau : Débutant
T'es dur, c'est peut-être pas du 12 tu sais...
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron