Baron a écrit : ↑lun. 21 12, 2020 12:01Il y a aussi eu le Baron de mes C... Mais ça n'a duré que le temps d'un échange sur un sujet bizarre et surréaliste
Magnotron oublié au fond d'un atelier
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- RedBaron
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Magnotron oublié au fond d'un atelier
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
- Lacsap
- Dept: 34
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
salut,
fait gaffe au compresseur, surtout pas sur les contacts du moteur tu va dégager les cartons isolant entre les lamelles.
(j'en ai fait l'expérience sur mon premier EM et j'ai du refaire tout les cartons avec du papier joint
pour le transfo et les relais ca va mais gare à la signalétique.
-
spotting
- Dept: 21
yep, en fait il faut que je commande un kit d'elastique, car il n'y a plus rien...
16 balles...voala voala....je me tate de lancer une cagnotte pour financer cette depense...
là j'ai tout de meme claqué 2 rouleaux de sopalin et un pinceau usé jusqu'a la corde à force de nettoyer...sans compter les 50 litres de flotes prévues pour nettoyer la planche de fond...
-
spotting
Bien vu !Lacsap a écrit : ↑lun. 21 12, 2020 12:22salut,
fait gaffe au compresseur, surtout pas sur les contacts du moteur tu va dégager les cartons isolant entre les lamelles.
(j'en ai fait l'expérience sur mon premier EM et j'ai du refaire tout les cartons avec du papier joint)
pour le transfo et les relais ca va mais gare à la signalétique.
donc je vais me contenter d'un leger coup de soufflette et nettoyage des contacts : j'oublie la grande douche
-
Baron
- Dept: 49
RedBaron a écrit : ↑lun. 21 12, 2020 12:18Je n’ai pas bien compris le fond de ta pensée ni de ton message mais pas grave, ça devait être sympathique
- RedBaron
- Dept: 69
C'était sympathique.
C'est presque devenue une private joke avec Spotting.
Si je retrouve les posts je t'enverrai le lien d'une petite prise de tête de quelques pages avec un neuneu
Nous concernant, je te confirme qu'on est d'accord au sujet des tables basses
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
-
spotting
c'est d'un casse couille ces vieilleries....
donc ce fumier bouclait : moteur de score en boucle, avec le bonus unit qui se decomptait sans fin...
Apres plein de verifs (deja les compteurs), je suis parti à nettoyer les contacts de SB dans le bank unit, du relai S, du Z1, du Z2....
Bref....c'etait une puterie de compteur sur le 3 eme joueur...la petite came qui bouge du 9au 0 etait de travers....
C'est effarant le temps que l'on pert à checker ces sljfskljfsdklfjslk de contacts, tous plus perdus et cachés....
Bref...
Il fonctionne ce magnotron de mes couilles...
donc ce fumier bouclait : moteur de score en boucle, avec le bonus unit qui se decomptait sans fin...
Apres plein de verifs (deja les compteurs), je suis parti à nettoyer les contacts de SB dans le bank unit, du relai S, du Z1, du Z2....
Bref....c'etait une puterie de compteur sur le 3 eme joueur...la petite came qui bouge du 9au 0 etait de travers....
C'est effarant le temps que l'on pert à checker ces sljfskljfsdklfjslk de contacts, tous plus perdus et cachés....
Bref...
Il fonctionne ce magnotron de mes couilles...
-
Baron
- Dept: 49
Je me disais bien que j’avais pas tout comprisRedBaron a écrit : ↑lun. 21 12, 2020 15:00C'était sympathique.![]()
C'est presque devenue une private joke avec Spotting.
Si je retrouve les posts je t'enverrai le lien d'une petite prise de tête de quelques pages avec un neuneu![]()
Nous concernant, je te confirme qu'on est d'accord au sujet des tables basses![]()