Tu peux en rajouter trois autres, un est Breton à la Pointe de Trévignon, le second est Lyonnais et le dernier est sur le point d'acheter le dernier Houdini disponible en France, après c'est terminé, la production étant arrêtée chez American Pinball
Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Sébastien
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 933
- Inscription : dim. 30 01, 2005 18:04
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : LA FARLEDE var 83
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Salut heureux possesseur d un HOUDINI .merci seb ....il est d une beauté
la backglass est superbe ...je pourrai affirmer que cette marque talonne JJP ,beaucoup mieux fini qu un stern ... Un seul modéle et guére plus cher qu un stern en pro....on parle beaucoup de ces couloirs étroits c était ma crainte et ma fois je les prends sans probléme plus facilement que shooter la fleur de mon stranger things ....un bon flipper avec des animations magnifiques .....l'oktoberfest maintenant me fait envie ...j attends avec impatience les futurs flippers de cette marque .....je finirai juste sur une petite remarque : la catapulte n atteint pas toujours le coffre surement un réglage à effectuer .....
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5183
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
je confirme pour certains couloirs, certes étroits, mais ça passe assez "facilement"
après, c'est clair que c'est pas du flow comme un DI, et que ça se joue beaucoup plus lentement que les derniers STERN
mais j'avais bien étudié (lol) mon sujet, et donc absolument pas déçu de cet achat (réfléchi), bien au contraire
par contre, ce qui m'étonne, c'est la qualité du plateau, enfin non, je veux dire la marque, le fabricant :) ... car je suis étonné
il est bien sur nickel comme mon ancien OF, et l'aspect n'a absolument rien à voir avec les STERN
et autant l'OF était fabriqué par BADER, ici c'est un MIRCO
donc, contrairement à ce qu'ils prétendent (tu m'étonnes), MIRCO ferait des plateaux "moins cher" (et merdique), mais aussi "plus cher" (et de qualité) !!!???

après, c'est clair que c'est pas du flow comme un DI, et que ça se joue beaucoup plus lentement que les derniers STERN
mais j'avais bien étudié (lol) mon sujet, et donc absolument pas déçu de cet achat (réfléchi), bien au contraire
par contre, ce qui m'étonne, c'est la qualité du plateau, enfin non, je veux dire la marque, le fabricant :) ... car je suis étonné
il est bien sur nickel comme mon ancien OF, et l'aspect n'a absolument rien à voir avec les STERN
et autant l'OF était fabriqué par BADER, ici c'est un MIRCO
donc, contrairement à ce qu'ils prétendent (tu m'étonnes), MIRCO ferait des plateaux "moins cher" (et merdique), mais aussi "plus cher" (et de qualité) !!!???
-
r11t16
- Dept: 08
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 51
- Inscription : jeu. 02 06, 2016 08:51
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Nous sommes 9 mais pas sur le Houdini pour moi, j'attends mon OF NIB pour mi-janvier 
in : TOM, RFM, RBION, Alien, Deadpool
out : Black Rose, Batman Forever, WCS94, IJ93, The Shadow, Hot Wheels, Oktoberfest
out : Black Rose, Batman Forever, WCS94, IJ93, The Shadow, Hot Wheels, Oktoberfest
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Pour la qualité du plateau, il y a peut être des spécificités et des demandes différentes par rapport aux clients, il est certain que la qualité des plateaux n'a rien à voir avec Stern, American Pinball demande peut être une préparation différente ou l'application de vernis plus chère, comme partout on propose souvent des qualités différentes au choix du client, je doute fort que ce soit la préoccupation majeure de Stern à ce sujet, déclarant à chaque fois "Circuler il n'y a rien à voir"
Quoi qu'il en soit la qualité est nettement supérieure à bien des égards sur ce flipper et plus généralement sur cette marque
Quoi qu'il en soit la qualité est nettement supérieure à bien des égards sur ce flipper et plus généralement sur cette marque
Sébastien
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5183
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
alors, on joue très peu (pas qu'on aime plus les flips hein, mais vraiment calmé, c'est plus la furia comme avant)
que 42 parties depuis qu'il est là, pour toute la famille...
que 42 parties depuis qu'il est là, pour toute la famille...
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5183
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
je m'amuse vraiment bien sur ce flip
même si on joue toujours aussi peu, j'avais pas rejoué depuis le post précédent
et j'ai fait la demande pour entrer dans la team des beta testers... on verra bien car Josh c'est pas Joe, il a l'air d'avoir un caractère moins "cool/sympa"
et j'ai fait la demande pour entrer dans la team des beta testers... on verra bien car Josh c'est pas Joe, il a l'air d'avoir un caractère moins "cool/sympa"
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5183
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
heu...
je pensais jamais aller au MASTER MAGICIAN (et j'irai ptèt jamais !?), mais là j'étais à 6 lettres sur 7...
je pensais jamais aller au MASTER MAGICIAN (et j'irai ptèt jamais !?), mais là j'étais à 6 lettres sur 7...
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5183
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
et ça doit être la magie de Noël, à l'instant mail dans ma boite, je suis repris dans la team des béta-testers, avec en kdo le lien du futur code (qui semble imminent à être sorti... et non, ne me le demandez pas, je ne ferai pas le con)

- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5183
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
bon allez, on repart de 0 ... ce soir, même ma femme pourra mettre son nom