Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1467
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par erikrom » lun. 07 12, 2020 22:16

pour la tige lock ball , la pour l'instant le marteau par dessus a suffit , si cela recommence le la sort de sa tige support je nettoie et la replace mais avec lock Tite et 48 heures de séchages .

pour la rampe d'accès au demon gorgon , je fais remarquer que via le flipper de gauche c'est bien plus concluant .

stern distribue une rampe mais il semble que celle ci n'améliore pas le truc sérieusement , moi perso en jeu si je tire juste c'est une sur 4 qui passe
a suivre

heureusement la mise a jour a compenser cela avec le barre de vie du démon qui décent quand même a chaque shot
quel flow ce flipper , un attack from mars moderne c'était annoncé depuis le début on y est .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Flaverflav
Dept: 72
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 29
Enregistré le : 24/09/2020
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Flaverflav » mar. 08 12, 2020 10:51

Ok merci pour vos réponses. J'espère que mon revendeur va pouvoir m'obtenir la rampe. J'ai aussi envoyé un message directement à Stern on ne sait jamais.

En attendant j'ai bricolé avec les moyens du bord et j'ai scotché une petite paille sur la rampe, c'est un peu plus désign qu'un bout de carton on va dire et au moins le shoot devient faisable. Ca rajoute quand meme beaucoup de fun au jeu de pouvoir tirer dans la bouche !

Image
Image

Chris101
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 22
Enregistré le : 28/09/2020
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Chris101 » sam. 19 12, 2020 00:49

Bonjour à tous

Je viens de recevoir un stranger things premium
Du coup j'ai le même problème que tout le monde quasiment impossible à mettre la bille dans la fleur c'est rageant

Savez vous si j'ai déjà la version modifiée de la rampe (comment le savoir? )
Le flip est daté de février 2020

Merci de vos retour
Chris

Avatar du membre
LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 920
Enregistré le : 30/01/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : LA FARLEDE var 83

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par LABENNE » sam. 19 12, 2020 08:10

La rampe dépasse de 5 mms par rapport aux deux cotés si c est le cas c est la nouvelle rampe ....il faut que stern sorte un nouveau modelage de la fleur avec un trou plus large et la ce sera parfait ..

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1467
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par erikrom » sam. 19 12, 2020 15:20

erikrom a écrit :
lun. 07 12, 2020 22:16
pour la tige lock ball , la pour l'instant le marteau par dessus a suffit , si cela recommence le la sort de sa tige support je nettoie et la replace mais avec lock Tite et 48 heures de séchages .

pour la rampe d'accès au demon gorgon , je fais remarquer que via le flipper de gauche c'est bien plus concluant .

stern distribue une rampe mais il semble que celle ci n'améliore pas le truc sérieusement , moi perso en jeu si je tire juste c'est une sur 4 qui passe
a suivre

heureusement la mise a jour a compenser cela avec le barre de vie du démon qui décent quand même a chaque shot
quel flow ce flipper , un attack from mars moderne c'était annoncé depuis le début on y est .
bon finalement la tige est encore sortie de son sertissage . Plastic rigide , mal sertie en base , une base de 10 mm . léger ponçage pour la rendre abrasive puis lock Tite abondante et remise en place avec marteau afin qu'elle descende bien au fond du culot d'origine .
sa bouge plus .
pour la rampe d'accès je dois l'installer car mare d'y arriver une fois sur dix avec batteur de gauche et une fois sur 20 avec le droit ...
le jour ou je place la rampe je tâte aussi avec le dremel avec de polir et abraser les parois de la gueule et améliorer l'entrée de bille . j'ai pu tester chez labenne avec la nouvelle rampe , sa améliore mais c'est pas encore ça , donc je pense que les deux action s'impose . Je sais pas ce qui leurs a pris a stern sur ce coup la ? :x25:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4974
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par RipleYYY » sam. 19 12, 2020 15:46

erikrom a écrit :
sam. 19 12, 2020 15:20
Je sais pas ce qui leurs a pris a stern sur ce coup la ? :x25:
à mon avis, rien !

sur le flip d'un pote, ça rentre pas de chez pas
et sur celui d'un autre, c'est super easy comme si y'avait eu 5 accouchements...

:?):

Chris101
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 22
Enregistré le : 28/09/2020
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Chris101 » sam. 19 12, 2020 18:28

LABENNE a écrit :
sam. 19 12, 2020 08:10
La rampe dépasse de 5 mms par rapport aux deux cotés si c est le cas c est la nouvelle rampe ....il faut que stern sorte un nouveau modelage de la fleur avec un trou plus large et la ce sera parfait ..
Merci j'ai donc nouvelle rampe mais toujours impossible de rentrer dans cette fleur
Arf je devrais m'y faire

Merci pour la réponse

Flaverflav
Dept: 72
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 29
Enregistré le : 24/09/2020
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Flaverflav » mer. 23 12, 2020 08:41

Fais comme moi scotche quelque chose au bout de la rampe pour que la balle décolle un peu plus. Ça change tout le gameplay

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 787
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par jm38 » mer. 23 12, 2020 08:44

nouvelle mise à jour :x26:

Flaverflav
Dept: 72
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 29
Enregistré le : 24/09/2020
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Flaverflav » mer. 23 12, 2020 08:46

Mise à jour du code en 1.01
Des trucs bien cools comme une meilleure utilisation du shaker (principalement avec le demogorgon et le telekenesis multiball) ou un nouveau mode dispo durant l attract mode qui permet de lancer directement le jeu dans un wizard mode. Pratique pour ceux qui comme moi ne verront peut être jamais le final showdown! Par contre cette mise a jour enterré probablement l’espoir de voir un vidéo mode

Répondre