Gros Probleme AMI H BUMPER 100 sel 1957

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
AMIJUK
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Gros Probleme AMI H BUMPER 100 sel 1957

Message par AMIJUK » dim. 26 02, 2006 14:55

Bonjour voila depuis hier plus moyen de sélectionner un disque le bras reste sur la platine meme avec le bouton reject pas moyen plus rien par contre quand je sélectionne j'entend bien le petit déclic mais le chariot a disque ne tourne plus et le bras qui prend le disque reste sur la platine j'ai vraiment besoin de vous j'adore mon jukeboxe je suis triste HELP ME un grand merci a vous. :( :( :(
1634f32ac4

C èst co bon
Dept: 96
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par C èst co bon » dim. 26 02, 2006 18:25

Bonsoir.
Il peut y avoir plusieurs raisons, mais en général c’est le moteur de transfert qui n’a pas arrêté à temps et il est coincé mécaniquement. Pour le débloquer le plus facile est de le retirer de la roue dentée qu’il entraîne et de tourner manuellement la roue dans le sens pour remettre en place le disque dans son magazine. Maintenant il faut rechercher la cause et là c’est un travail délicat, il va falloir régler les contacts à coté du mécanisme de transfert idéalement le mieux est de laisser le moteur retiré et de tourner la roue dans le sens pose de disque sur la table et de s’arranger pour que le moteur de transfert s’arrête avant la butée max.attention pour toucher les contacts tjs débrancher la fiche d’alimentation continue sur l’alim en haut à droite autrement le fuse interne va sauter et s’il saute le redresseur la précéder.Pour les réglages des contacts il y a + de 30Ans que je ne l’ai + fais je ne pourrai pas aider + a moins qu’une photo de ce groupe de contacts me le rappel ? A+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.

AMIJUK

ami h bumper

Message par AMIJUK » lun. 27 02, 2006 09:18

un tous grand merci a toi mais la a mon avis je suis pas trop fort pour ce genre de réglage , pourrais tu me renseigner quelqu'un ou toi par ex pour le réparer , ca a commencer d'habord quand je sélectionnais un disque il le prennais mais pas bien le disque tombais dehors de la platine ensuite tous les chiffres pair il voulais pas les prendre puis les impaires mais il prennais quelques pair pas tous , aide moi SVP je suis perdu je suis de liege bien a toi christian.
1634f32ac4

rico

Message par rico » mer. 05 04, 2006 10:03

bonjour, je suis nouveau sur ce site.
je pocede également un ami H mais le 200 que je restaure.
Les mécaniques sont les mêmes. Je confirme que AMI est une très grande marque de jukebox.
Quant à la question posée ; Je pense que la pane est réparée depuis.
L'echange de problème peut être cependant utile.
Pour ma part, j'ai commandé des pièces maquantes aux U.S.A, J'ai le manuel technique en anglais, je peux échanger des adresses.....
A+ Rico
[/b]

albator
Pas vu depuis 4 mois

réponse

Message par albator » mar. 11 04, 2006 17:16

bonjour, tu habites ou exatement . si c est pas trop je peux venir t aider .........@@@++++albator

Répondre