IGT THE TERMINATOR 2004 Pachislot

entièrement électronique : Machines à sous actuelles.
fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: IGT THE TERMINATOR 2004 Pachislot

Message par fred » mar. 23 09, 2014 23:00

pifgadget21 a écrit :Ok Fred, merci pour ce contrôle.
Comme l'écrit Nurbo, tant que tout fonctionne correctement, pas de raison de s'inquiéter. Le mystère reste pourtant total :shock:
c'est ça :x26:
pifgadget21 a écrit :Fred, tu possèdes donc également cette machine ... super ! :-j:
oui depuis quelques années maintenant :x26:
pifgadget21 a écrit :Est-ce que tu as une idée de la signification des diverses signalisations qui se mettent à clignoter de façon aléatoire ?
aucune :oops:
pifgadget21 a écrit :Est-ce que tu as des tuyaux à me donner sur ce qui pourrait être la règle du jeu de cette machine ?
pas mieux que ma réponse précédente :oops: :oops:
pifgadget21 a écrit :
A part le fait qu'au delà de 50 tokens le hopper restitue la "monnaie", et qu'il faille être en phase de "regular bonus" pour envisager de toucher le jackpot, les divers réglages de 1 à 6 bien connus de pourcentage de retour de gain et les combinaisons gagnantes ... je n'ai rien de bien spécifique à cette machine à me mettre sous la dent :|(:

J'ai bien trouvé ça :
http://www.n-pachi.jp/machine/pachislo/ ... index.html
mais la langue du soleil levant me fait défaut :#):
Pourtant le contenu est très riche ... sauf qu'une fois traduit (en français), ça devient ................... du chinois !! :))
je n'en sais pas plus que toi, mais ça amuse les filles et les enfants quand il y a des soirées barbeuk, apéro, flip, etc ... à la maison ::)): ::)): ::)): ::)):

une fois mon gamin à fait une combinaison qui amène à des phases de jeux qui redonnent des tokens quasiment à chaque fois, et j'ai été obligé de remettres des jetons dans le hooper pour que la machine continue à fonctionner ::)): ::)):

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par Nurbo » mar. 23 09, 2014 23:08

Faut choisir Japonnais en langue initiale.

Par en Français ça reste quand même du Chinois !!!!! :)) :))

traduction
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

pifgadget21
Dept: 84
Pas vu depuis 1 mois

Message par pifgadget21 » mar. 23 09, 2014 23:23

On est d'accord Nurbo, il faut bien choisir la traduction en français ... mais ça reste cependant de la traduction littérale, du mot à mot, des mots alignés qui n'ont aucun sens ...
Voilà, par exemple : "L'autre jour, j'ai été en utilisant Sammy secteur du logement alliance a été annoncée."
Waow, terrible :|(:
Sans parler de la phrase traduite juste en dessous du "Temps directeur de la salle"
Je vous invite à aller y jeter un oeil :
"Trou temps est soudainement apparu sur l'écran LCD, diverses choses se faire ..... hum hum" :-o:
comme quoi il faut se méfier de ce genre de traduction :))

pifgadget21
Dept: 84
Pas vu depuis 1 mois

Message par pifgadget21 » mer. 24 09, 2014 23:27

Salut tout le monde !
HELP, je m'aperçois qu'aucun son ne sort du 3ème haut parleur, celui qui est situé en bas (grille dans le bac de Tokens) de mon TERMINATOR 2004 :?):
Tous les câbles sont pourtant bien branchés ...
Quelqu'un à une idée ? :roll:

Ceci dit, la machine fait déjà tellement de bruit qu'un haut parleur de moins, c'est pas plus mal parfois ... mais bon, j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec ce 3ème qui reste muet :shock:

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » ven. 26 09, 2014 17:38

hello,
Une piste de réponse, sur les connecteurs non branchés :sur les pachislots (et pâchinko). Ces machines sont utilisés dans des parlors et sont raccordées souvent à un système de contrôles générale. qui permet à l'exploitant d'avoir uen vision de ses machines voir de gérer, le retour des tokens ou billes quand le gagnant n'a pas le temps d'attendre (un big bonus qui doit te rendre 500 tokens , c'est long sachant qu'il ne peut te les redonner d'un coût!).
Ce rendu de token peut se faire via aussi une carte de crédit qui est reliée à la machine via ses connecteurs. Il y a aussi des machines qui peuvent êtres reliée à internet etc..
Bref les plus ressente ont donc une multitude d'options que ne servent à rien en utilisation à la maison. D’où souvent ces connecteurs qui "traînent!"

rey1975
Dept: 83
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par rey1975 » jeu. 17 12, 2020 13:46

Bonjour messieurs j'ai également une machine terminator igt et j'ai une panne que je n'arrive pas à réparer, quand je mets les pièces et que j'appuie sur les 3 boutons rouges pour arrêter les rouleaux ils ne s'arrêtent pas et restent rouges au lieu de bleus pourriez vous m'aider ?cordialement

Répondre