Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par RipleYYY » mer. 16 12, 2020 22:30

Shine a écrit : mer. 16 12, 2020 22:26 Tu es un balaise car en 15 jours, je l'ai eu que 2 fois avec un 65M à la clef, pas plus (en même temps, 10 ans que j'avais pas retouché un flip).
effectivement, Phil est balaise et dans les meilleurs joueurs français
et en plus il ne s'en vente jamais

tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom

Message par tataye » jeu. 17 12, 2020 09:13

flipbill a écrit : mer. 16 12, 2020 21:16 Une dizaine de partie de jouées depuis hier (pro en prêt) au cours desquelles j'ai atteint le Munster Madness quasiment à chaque fois, donc clairement pas passionnant et plutôt facile en terme de gameplay.
Ce soir, j'ai réussi à déclencher le Munster Madness niveau 2 avec au final 420 millions au score. Y'a autre chose à faire en terme de challenge ? ou faut à chaque fois recommencer la même chose ?
j'ai juste pas encore bien compris l'intérêt du Zap button, à part de reporter les super jackpot pour plus tard, à un moment où le multiplicateur plateau est au max.

Donc, à mon avis, un flip sympa pour une partie de temps à autre avec des copains qui découvrent le monde des flippers, mais pas plus.
Oui il faut corset un peu la chose dans les menu. D origine il est régler vraiment trop facile. J ai mis une seul lettre a spot en début de partie. 5 cible au lieu de 3 pour grandpa. L extra quand on a les 5 personnages au lieu de 3. Ça reste encore relativement facile mais le munster madness ce fait plus rare

tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips

Message par tataye » jeu. 17 12, 2020 09:14

tataye a écrit : jeu. 17 12, 2020 09:13
flipbill a écrit : mer. 16 12, 2020 21:16 Une dizaine de partie de jouées depuis hier (pro en prêt) au cours desquelles j'ai atteint le Munster Madness quasiment à chaque fois, donc clairement pas passionnant et plutôt facile en terme de gameplay.
Ce soir, j'ai réussi à déclencher le Munster Madness niveau 2 avec au final 420 millions au score. Y'a autre chose à faire en terme de challenge ? ou faut à chaque fois recommencer la même chose ?
j'ai juste pas encore bien compris l'intérêt du Zap button, à part de reporter les super jackpot pour plus tard, à un moment où le multiplicateur plateau est au max.

Donc, à mon avis, un flip sympa pour une partie de temps à autre avec des copains qui découvrent le monde des flippers, mais pas plus.
Oui il faut corser un peu la chose dans les menu. D origine il est régler vraiment trop facile. J ai mis une seul lettre a spot au lieu de 3 en début de partie. 5 cible au lieu de 3 pour grandpa. L extra quand on a les 5 personnages au lieu de 3. Ça reste encore relativement facile mais le munster madness ce fait plus rare

Nightbird13
Dept: 83
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Nightbird13 » jeu. 17 12, 2020 11:16

Shine a écrit : mer. 16 12, 2020 21:35 Si vous êtes plusieurs intéressés, je peux essayer d'accélérer les choses et que mon pote m'en refasse plusieurs. Par contre, elle sera sans trou. J'ai préféré les faire à la demande et fixer la voiture une fois en ma possession. A ce propos, j'ai préféré ne pas toucher à la plaque avec la dremel aussi et faire 2 mini trous au niveau du moteur pour y passer un mini colson noir qui passe presque inaperçu.
Super !!!
Je suis intéressé du coup, au cas où possible d'avoir le fichier ?
Un ami peut me la découper, j'ai déjà la voiture, il ne me manque plus que la plaque.
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring

Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips

Message par Shine » dim. 20 12, 2020 20:56

Nightbird13 a écrit : jeu. 17 12, 2020 11:16 Super !!!
Je suis intéressé du coup, au cas où possible d'avoir le fichier ?
Un ami peut me la découper, j'ai déjà la voiture, il ne me manque plus que la plaque.
Si cela peut attendre le 4 janvier (mon ami est en congés jusqu'au 4). J'ai une 2e demande de réalisation dans ce sens aussi. Je pense que ça devrait tourner autour d'une 15 aine d'euros.

Le cas échéant, et même si j'ai passé un petit moment à faire le "modèle", si ça rend service (le principe de tout bon forum qui se respecte), je peux filer le fichier.
J'ai un DWG (autocad) pour le contour uniquement ou un PNG (photoshop) avec le tout (pavage et contour)

Nightbird13
Dept: 83
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Nightbird13 » lun. 21 12, 2020 05:32

Salut,
C'est bon, je me suis fait le fichier 😉
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Niveau : Initié

Message par metwurcht » lun. 21 12, 2020 05:57

Shine a écrit : ven. 11 12, 2020 18:51 Bonsoir.

Aprém petits bricolages. Aprés qq heures sur AutoCAD puis photoshop, j'ai créé la plaque de 3mm (découpe laser et gravage chez un ami) qui va recevoir la voiture au niveau du lanceur.
Franchement pas mécontent du résultat pour une première :))=: :
Image

J'ai aussi adapté les side armor 1 bouton à la dremel aprés découpage d'un patron et création d'une protection PVC (avec les moyens du bord) sur le carton effet miroir du dessous (stern pourrait le prévoir en plastique quand même!!). Le résultat est canon et les boutons sont parfaitement protégés à présent, tout en améliorant le look du flipper. :-o:
Image

Image
Bonjour

Tu m as fait quand même perdre un peu mon temps avec ton support :mrgreen:
Pour finalement le faire faire ailleurs.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Shine

Message par Shine » lun. 21 12, 2020 07:23

Perdre ton temps, tu exagères un peu ;-)
Je l'ai surtout fait par moi-même après réflexion et auprès d'un ami qui a une machine et s'est gentiment proposé de me la faire gratis si je lui fournissais le plan. Mais je n'exclue pas un jour passer par toi pour un autre projet vu tes talents ;-)

Shine

Message par Shine » mer. 23 12, 2020 15:40

Quelqu'un a t-il déjà posé ce mod :
Image
Image
pu-parts.com m'a renvoyé un kit, suite au premier reçu défectueux mais je n'arrive pas à remplacer l'ampoule LED d'origine.
Celle fournie est trop longue et ne rentre pas dans le logement par le dessous (et la solution avec les pinces ne me plait pas...)
Image
Et en écrasant un peu le globe la fois dernière, c'est là sans doute que la soudure du petit fil a laché.
Image

Papa Noel ne m'a pas encore apporté mes clefs américaine et je suis obligé de démonter la petite vis à tête hexagonale (qu'on retrouve un peu partout sur le plateau) avec une mini clef à molette.
QQ'un pourrait m'indiquer la taille de cette téte afin de m'acheter un petit tournevis spécial pour ce genre de vis, ce sera bcp plus pratique.
Merci...

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Niveau : Initié

Message par metwurcht » mer. 23 12, 2020 17:36

c 'est du 1/4 , ou du 6.35mm , c 'est la taille des "embouts" pour tournevis a embout !
donc un tournevis a embout sans l' embout fonctionne parfaitement pour ces vis la.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Répondre