Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
c'est sur les neufs la taxe,ce que je recherche je ne les veux pas neuf donc la taxe....
je ne serais pas la personne qui va payer un flip d'ocassion plus cher que du neuf et de ce qu'il valait il y a 3 semaines.
faut arreter avec cette taxe,pour l'instant le dernier modele stern arrivé en france n'est pas affecté par cette taxe.l'avengers infinity quest valait 6600e a sa sortie en france chez certains vendeurs.
et je vois mal du monde acheter 7000e ou 6500 en stern récent d'occasion.
je ne serais pas la personne qui va payer un flip d'ocassion plus cher que du neuf et de ce qu'il valait il y a 3 semaines.
faut arreter avec cette taxe,pour l'instant le dernier modele stern arrivé en france n'est pas affecté par cette taxe.l'avengers infinity quest valait 6600e a sa sortie en france chez certains vendeurs.
et je vois mal du monde acheter 7000e ou 6500 en stern récent d'occasion.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Ça... c'était 3 semaines en arrière... à présent, si tu veux un Avengers Pro neuf en carton c'est minimum 8k€!
Cela m'étonnerait qu'un gars qui a acheté un flip récemment neuf entre 6,6 & 6,9k€ ne veuille pas le revendre à minima au prix qu'il a payé suivant son état!... par conséquent, l'acheteur sera toujours gagnant par rapport au prix du neuf actuel...
Après... chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut, comme il veut...
Cela m'étonnerait qu'un gars qui a acheté un flip récemment neuf entre 6,6 & 6,9k€ ne veuille pas le revendre à minima au prix qu'il a payé suivant son état!... par conséquent, l'acheteur sera toujours gagnant par rapport au prix du neuf actuel...
Après... chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut, comme il veut...
Dernière modification par Kokorico le mer. 16 12, 2020 23:23, modifié 1 fois.
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- FredLux
- Dept: LU
Mon avis sur cette histoire, bien que ca ne concerne pas le JP mais la taxe, c'est qu'il est temps de changer de flip avant la montée des prix.
Perso je suis content de mon alignement, et compte bien qu'ils prennent de la valeur car il m'en faut 4, toujours 4.
Autrement dit si j'en sors un c'est pour en prendre un autre, et si les prix s'envolent autant que ce soit des 2 côtés.
Je pense que JB trouvera son bonheur en échangé, mais pas à la vente.
Ce n'est que MON avis...
Perso je suis content de mon alignement, et compte bien qu'ils prennent de la valeur car il m'en faut 4, toujours 4.
Autrement dit si j'en sors un c'est pour en prendre un autre, et si les prix s'envolent autant que ce soit des 2 côtés.
Je pense que JB trouvera son bonheur en échangé, mais pas à la vente.
Ce n'est que MON avis...
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
- jb
ça c'est pas mon probleme et je ne serais pas le pigeon...
si des avengers sont partis,ça doit etre ceux en stock avant la taxe,pareil ceux qui les ont acheté avec la taxe,ce qui m'etonnerait,là aussi ce n'est pas mon probleme.
et pour l'instant l'avengers,je n'en veux pas car je n'acheterais jamais un flip qui n'a pas un gameplay finalisé.
l'avenir nous dira si on va retrouver le dernier stern sorti a la vente d'ocassion a 8500e le pro neuf,je doute fortement qu'on en trouve façilment et que ça se revende façilement,ce n'est que du flipper quoi.
en meme temps beaucoup se sont enrichis avec les flippers mais la aussi je doute qu'ils veulent perdre de l'argent sur un flip basique qui va couter 8500e neuf au bas mot.
c'est sur qu'a force de dire que les prix vont monter,tout le monde se met ça dans la tete et va augmenter leur prix...laissons pisser et on verra....ça fait juste 3 semaines que cette taxe est là....
si des avengers sont partis,ça doit etre ceux en stock avant la taxe,pareil ceux qui les ont acheté avec la taxe,ce qui m'etonnerait,là aussi ce n'est pas mon probleme.
et pour l'instant l'avengers,je n'en veux pas car je n'acheterais jamais un flip qui n'a pas un gameplay finalisé.
l'avenir nous dira si on va retrouver le dernier stern sorti a la vente d'ocassion a 8500e le pro neuf,je doute fortement qu'on en trouve façilment et que ça se revende façilement,ce n'est que du flipper quoi.
en meme temps beaucoup se sont enrichis avec les flippers mais la aussi je doute qu'ils veulent perdre de l'argent sur un flip basique qui va couter 8500e neuf au bas mot.
c'est sur qu'a force de dire que les prix vont monter,tout le monde se met ça dans la tete et va augmenter leur prix...laissons pisser et on verra....ça fait juste 3 semaines que cette taxe est là....
Dernière modification par jb le mer. 16 12, 2020 23:26, modifié 1 fois.
- Kokorico
- Dept: 13
@FredLux,
Ben oui... cela revient à ce que je dis et m'efforce d'expliquer...
Fin du H.S...
Ben oui... cela revient à ce que je dis et m'efforce d'expliquer...
Fin du H.S...
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- owarnier
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 mois
Je ne comprend pas ce raisonnement, on décide un prix de vente en fonction du marché actuel et de la demande, pas en fonction de ce que ça nous a couté ?!
Mon JP j'aurai pu kle vendre 7000-7200 il y a quelques semaines, si je le vend en Mars il est hors de question de le vendre à ce prix alors que le neuf a pris lui 2k dans la vue, évidemment que je vais le vendre plus cher... on s'en fou de mon prix d'achat, moi en tant que vendeur je cherche à racheter et donc à maximiser ma vente, et le marché se compare entre un neuf PREMIUM à 10.000 balles et un occas qui sera alors à 8500 par exemple.
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
- owarnier
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 mois
Le sujet me semble encore plus simple à apréhender à l'envers :
Si Stern avait baissé ses prix (ce qui revient à inverser le phénomène de cette taxe) violemment, genre le JP premium passe à 6kE neuf (c'est fictif hein !)
Hors de question de tenter de vendre son occaz à 7kE... évidemment on s'aligne face à l'offre.
Et on prend en compte le NIB même quand on vend de l'occaz.
Si Stern avait baissé ses prix (ce qui revient à inverser le phénomène de cette taxe) violemment, genre le JP premium passe à 6kE neuf (c'est fictif hein !)
Hors de question de tenter de vendre son occaz à 7kE... évidemment on s'aligne face à l'offre.
Et on prend en compte le NIB même quand on vend de l'occaz.
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
beuh !!! mais pourquoi t'es pas revenu vers moi ? (là c'est trop tard, y'a un allemand actuellement en route qui vient me livrer son Houdini... pas vraiment la même chose question flip/jeu... bah on verra bien)
et je comprends JB et ce qu'il veut dire, bien sur ça n'a rien à avoir avec "pigeon/pas pigeon", juste le fait de ne pas vouloir suivre cette folie des prix, je pense pareil que lui
et donc, pour rejoindre aussi les autres coms, et pour le marché de l'okaz récent, je pense que tout le monde va favoriser les échanges
car oui, le prix de l'okaz va monter, tout le marché va suivre, c'est malheureusement (heureusement si on vend) logique
donc, ceux qui veulent acheter, c'est le moment, et ce sur des flips qui sont encore à un prix "normal" (ce dernier mot est à géométrie variable
- jb
C'est tiré des plans sur la comete alors que cette taxe date de 3 semaines...combien de jurassic park ont ete vendu avant cette taxe?pas mal et je doute que beaucoup de jurassic park neuf arrive sur le sol français avec cette nouvelle taxe.owarnier a écrit : ↑jeu. 17 12, 2020 06:11Je ne comprend pas ce raisonnement, on décide un prix de vente en fonction du marché actuel et de la demande, pas en fonction de ce que ça nous a couté ?!
Mon JP j'aurai pu kle vendre 7000-7200 il y a quelques semaines, si je le vend en Mars il est hors de question de le vendre à ce prix alors que le neuf a pris lui 2k dans la vue, évidemment que je vais le vendre plus cher... on s'en fou de mon prix d'achat, moi en tant que vendeur je cherche à racheter et donc à maximiser ma vente, et le marché se compare entre un neuf PREMIUM à 10.000 balles et un occas qui sera alors à 8500 par exemple.
Deja quon se plaignait d'acheter des stern pro neuf a 6600e,je doute fortement que quelqu'un mette plus pour de l'occasion au prix du neuf de l'epoque.
il suffit de voir que beaucoup de vendeur fonctionne avec précommande maintenant.fini d'avoir du stock.
-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
Complètement d’accord avec owarnier c’est pas parce qu’un flip c’est vendu avant la taxe qu’il ne prendra pas ou à déjà pris de la valeur, l’offre et la demande le prix d’achat du produit n’a rien à voir avec son prix de vente en particulier dans ce contexte de taxe ... comme tu le dis JB il y aura moins d’achat de flip neuf et en l’occurrence de jurassic donc les prix grimperont et il y aura toujours un acheteur parce que si tu en veux vraiment un et bien tu n’auras pas le choix les vendeurs ne braderont pas car ils viseront certainement un autre flip très coûteux également
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
Jurassic park Premium / Godzilla Premium