led zeppelin (stern)
Flipper concerné :
|
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: led zeppelin (stern)
je suis un grand fan du groupe... mais je suis pas emballé par ce flip pour moment
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
le plateau est vide , et plus ça va , et ben moins y'a de choses , on a l'impression qu'ils rognent à droite et à gauche pour réduire le coût de production , on a pu le constater ces dernières années , ils en enlèvent petit à petit pour que ça passe inaperçu , mais on le voit bien , de moins en moins de choses et de plus en plus cher , et je ne parle pas des options qu'il y a sur leur site.
Bon de toute façon y'a plus grand monde qui va acheter du NIB avec la nouvelle tarification et taxe. (va falloir que les vendeurs de flippers songent à se reconvertir dans autre chose)
Bon de toute façon y'a plus grand monde qui va acheter du NIB avec la nouvelle tarification et taxe. (va falloir que les vendeurs de flippers songent à se reconvertir dans autre chose)
- MattMk1
- Dept: 13
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant

tu trouve qu'ils ont beaucoup rogné sur le tutles pro par exemple ?HARD-FM a écrit : ↑mar. 15 12, 2020 19:55le plateau est vide , et plus ça va , et ben moins y'a de choses , on a l'impression qu'ils rognent à droite et à gauche pour réduire le coût de production , on a pu le constater ces dernières années , ils en enlèvent petit à petit pour que ça passe inaperçu , mais on le voit bien , de moins en moins de choses et de plus en plus cher , et je ne parle pas des options qu'il y a sur leur site.
je connais pas plus le groupe que ca mais je trouve les caisses et flip sympa et c'est dans le thème du flip et j'en suis sur que le gameplay sera au rdv... un dead pool vide plat...et pourtant ...

-
- Dept: 17
- Pas vu depuis 5 mois
Jjp sors un bijou
Sternum sort un truc en urgence
C’est moche mais c’est moche .....
même le teaser, t’as l’impression que le joueur se fait chier lol
Sternum sort un truc en urgence
C’est moche mais c’est moche .....
même le teaser, t’as l’impression que le joueur se fait chier lol
- LABENNE
- Dept: 83
Je suis sure qu il sera sympa niveau jeux mais ca commencait déja à piquer niveau prix mais la c est le pompon avec cette taxe .j en ai un peu marre d avoir toujours trois modéles de niveau de gamme et maintenant meme jjp s y met.avant on réaliser un modéle et point barre ...moi je dis vive la concurence un flipper fabriqué un modéle unique ..
- jb
- Dept: 33
j'avais pas fait attention mais c'est vrai qu'il est vachement vide quand meme.avec steve ritchie faut bien s'attendre a rien d'exceptionnel mais là.
quand tu vois comment etait dfourni les derniers sterns.
là je m'attends a pas grand chose d'exceptionnel au gameplay.
apres steve ritchie fait avec le theme et l'univers que l'on lui donne et apparement les zeppelin n'a pas vraiment d'univers comme le groupe aerosmith.
on sent quand meme qu'on arrive a la fin des flipper musicaux sur le theme du rock.
quand tu vois comment etait dfourni les derniers sterns.
là je m'attends a pas grand chose d'exceptionnel au gameplay.
apres steve ritchie fait avec le theme et l'univers que l'on lui donne et apparement les zeppelin n'a pas vraiment d'univers comme le groupe aerosmith.
on sent quand meme qu'on arrive a la fin des flipper musicaux sur le theme du rock.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

et bah c'est beau comme tout
j'adore les sides bleu sur caisse rouge, du grand art quoi !!! 

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- jb
- Dept: 33
il est prevu depuis longtemps ce flip.faut pas croire que stern sort des trucs en urgence et logistement c'est imposible.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.