Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Bien, pour contrer un peu le poste aux nichons je propose un sujet bien plus cérébral.
Des gens qualifiés ou juste avec un avis peuvent ils m'expliquer ce qu'ils peuvent dire concernant la "patte" de tel ou tel designer.
Je lis pas exemple "J'adore Steve Richie", ou "J'aime Pat Lawlor", etc...
Mais qu'est que caractérise ces designers les plus connus ? Le responsable du code a son mot à dire et il compte aussi ou est ce un executant ?
A vous lire
.. bon je retourne au post sur les nichons moi ..
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
Attention, le mot "nichon" va devenir par votre faute, discriminatoire, au même titre que : blanc, jaune, nain, black, grand, gros, large de profil/face...
A force la ligue féminine, va interdire certain (par votre faute ) thème de flip.
Utilisez plutôt : mamelle, pis, tétasse, tette, boobse...
alex20117 a écrit : ↑ven. 11 12, 2020 21:52
Attention, le mot "nichon" va devenir par votre faute, discriminatoire, au même titre que : blanc, jaune, nain, black, grand, gros, large de profil/face...
A force la ligue féminine, va interdire certain (par votre faute ) thème de flip.
Si les mots deviennent proscrits il restera toujours 37600
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Si les mots deviennent proscrits il restera toujours 37600
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
Oulà, ok merci Google.
Bon finalement même dans ce post il y a intrusion de protubérances mammaires
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
Hello,
Une interview super de Jim Patla : https://www.ipdb.org/search.pl?searchty ... im%20Patla
On y apprend plein d'infos et d'anecdotes sur les jeux qu'il a conçus, sur Bally, sur les fusions avec Midway puis Williams, sur d'autres pontes de l'industrie du flipper (steeve Kordek, Dave Christensen, Tade Zale etc...)...