Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Si RipleYYY, juste pour redire que c'est une marque qui mériterait d'être davantage valorisée, qualité bien supérieure à Stern, pour le Houdini, normalement la production serait terminée, pour laisser place au prochain American Pinball dont on murmure qu'il pourrait s'agir soit de Robin des Bois, soit de Sherlock Holmes...
Sébastien
-
pim
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 73
- Inscription : ven. 22 10, 2010 20:56
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Thionville
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Le Robin des bois et le sherlock holmes sont des titres en rumeurs depuis 2 ans car AP à déposé les noms. Mais pas dit que ces flips voient le jour, c'était peut être juste pour noyer le poisson et sortir le hot wheels.
Pour le houdini, je le possède. Je l'aime bien mais bcp n'accrocheront pas à cause des tirs étroits et du manque de flow. Il ya beaucoup de pause entre les tirs, notamment des séquences animées (qu'on peut passer quand même).
Je crois que comme tous les flips le mieux est de l'essayer
Pour le houdini, je le possède. Je l'aime bien mais bcp n'accrocheront pas à cause des tirs étroits et du manque de flow. Il ya beaucoup de pause entre les tirs, notamment des séquences animées (qu'on peut passer quand même).
Je crois que comme tous les flips le mieux est de l'essayer
ABBA, Oktoberfest, Dialed in, RFM, Apollo 13, Funhouse, Addams Family, Getaway, RBION, Tftc, Godzilla
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Je partage tes propos Pim, mais le prochain American Pinball est annoncé pour bientôt.... il reste seulement en production l'Oktoberfest qui est détonnant et le Hot Wheels, pour le Houdini, ce serait terminé... Dommage car ce flipper est très chouette 
Sébastien
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5183
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
ok les gars
je vois que Seb a regardé RB Flip et pinball mag pour les rumeurs
et oui Pim, je sais tout ça, c'était justement une retour sur les proprios, afin de savoir si à la longue ça casse les c*uilles pour le dire platement (les tirs étroits, la lenteur du jeu, les anims) ou si au contraire, on s'y habitue et ça ne devient donc pas un problème ?
le code semble avoir bien évolué aussi, moi j'ai pas suivi depuis longtemps, donc ton avis la dessus ?
:)
je vois que Seb a regardé RB Flip et pinball mag pour les rumeurs
et oui Pim, je sais tout ça, c'était justement une retour sur les proprios, afin de savoir si à la longue ça casse les c*uilles pour le dire platement (les tirs étroits, la lenteur du jeu, les anims) ou si au contraire, on s'y habitue et ça ne devient donc pas un problème ?
le code semble avoir bien évolué aussi, moi j'ai pas suivi depuis longtemps, donc ton avis la dessus ?
:)
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Non non RipleYYY j ai pas regardé Pierre BELLEMARE, juste mon revendeur préféré avec qui j'ai discuté 
Sébastien
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5183
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
et donc j'ai craqué, un tout bel Houdini teuton vient d'arriver, 317 parties au compteur, et état nickel comme mon OF
le plateau (scoops + shooterlane) on dirait que y'a aucune bille qui a été jouée !!!
1 seule partie avant la douche et le taf et :
je ferai bien sur un tas de retours plus tard, surtout que je pense que ce flip va rester un long moment (avec cette période "+25%)
au plaisir de découvrir et partager sur ce flip avec les autres possesseurs de la bête

edit ortho
le plateau (scoops + shooterlane) on dirait que y'a aucune bille qui a été jouée !!!
1 seule partie avant la douche et le taf et :
je ferai bien sur un tas de retours plus tard, surtout que je pense que ce flip va rester un long moment (avec cette période "+25%)
au plaisir de découvrir et partager sur ce flip avec les autres possesseurs de la bête
edit ortho
Dernière modification par RipleYYY le ven. 18 12, 2020 08:45, modifié 1 fois.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Bravo à toi pour ton achat, info "Hollywood", on vient de commencer le tournage d'"Houdini" avec Ben AFFLECK et qui est annoncé comme un futur Blockbuster...
C'est dommage qu'American Pinball ne soit pas suffisamment connu
C'est dommage qu'American Pinball ne soit pas suffisamment connu
Sébastien
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5183
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
ha super ! je vais donc faire un mod maison et coller la tête de Ben un peu partout sur mon flip
ça va être grandiose, du mod top moumoute de chez jacky touch
bon, pas sur que ce topic va attirer les foules, on est donc 3 là ???
et donc oui, vraiment dommage pour API, qui mérite nettement mieux... mais ça c'est une autre histoire
ça va être grandiose, du mod top moumoute de chez jacky touch
bon, pas sur que ce topic va attirer les foules, on est donc 3 là ???
et donc oui, vraiment dommage pour API, qui mérite nettement mieux... mais ça c'est une autre histoire
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Non non pas trois, il y a Labenne qui vient de rejoindre le club des Houdini et un certain Claude qui se reconnaîtra qui a craqué, il y a quelques jours également... Ceux qui ont eu la chance d'essayer cette marque ont tous été surpris......
et l'Oktoberfest en a surpris plus d'un 
Sébastien
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5183
- Inscription : mar. 25 01, 2011 18:28
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Liège
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
bon OK, 5 alors 