Juke Box SX 100 Marauder
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
Martinez Pierre
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Juke Box SX 100 Marauder
le JB a un moteur 120 V/60 Hz, je cherche un moteur 120 V/50 Hz ou 220 V/ 50 Hz. Je suis aussi intéressé par un marauder pour utiliser les pièces de rechange. D'avance merci.
- Rémi
- Dept: 71
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
PIECES DE RECHANGE POUR JB SEEBURG
Bonjour,
Je possédes 1 JB seeburg Marauder & je cherchais pour acheter 1 paire de diamant il y a bien des fournisseurs en france mais les prix sont elevés :evil:
j'ai trouvé 1 site en Hollande qui m'a fait parvenir en 3 jours 1 paire de diamant pour 23,40 € port compris :P
& j'ai vu qu'il a beaucoup de piéces & je crois aussi des moteurs :x26:
www.jukebox-revival.nl
A+
Je possédes 1 JB seeburg Marauder & je cherchais pour acheter 1 paire de diamant il y a bien des fournisseurs en france mais les prix sont elevés :evil:
j'ai trouvé 1 site en Hollande qui m'a fait parvenir en 3 jours 1 paire de diamant pour 23,40 € port compris :P
& j'ai vu qu'il a beaucoup de piéces & je crois aussi des moteurs :x26:
www.jukebox-revival.nl
A+
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Il n'existe pas de moteur 50 Hz pour les Seeburg. Si l'appareil vient des USA et n'était pas prévu pour la France, il faut remplacer les 4 pignons de la partie haute dans la mécanique (je doute que ce soit disponible quelque part en pièces détachées).
Les pignons pour le 50 Hz ont un point de peinture jaune dessus, ceux pour le 60 Hz ont un point de peinture orange.
Il n'existe pas de moteur 50 Hz pour les Seeburg. Si l'appareil vient des USA et n'était pas prévu pour la France, il faut remplacer les 4 pignons de la partie haute dans la mécanique (je doute que ce soit disponible quelque part en pièces détachées).
Les pignons pour le 50 Hz ont un point de peinture jaune dessus, ceux pour le 60 Hz ont un point de peinture orange.
Bon courage
Thierry
Thierry