Miroirs sides : un plus esthétique et de rendu
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Miroirs sides : un plus esthétique et de rendu
Ce sera uniquement pour les limited par contre
Sébastien
-
Son_of_rage_and_love
- Dept: LU
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Va falloir négocier !!!
-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
Un « mod » que pour des LE, drôle d’idée je trouve il ne faudrait pas se prendre pour stern non plus
. Personnellement je n’aime pas les miroirs sur les côtés, je dois bien être le seul.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
-
Sébastien03
Salut à toi Ludo31, la raison est simplement qu'il y aura le numéro limited du flipper sur les miroirs, plus une création liée au flipper, et comme c'est un travail assez conséquent, je ne suis pas certain qu'il en fera beaucoup, après pour les miroirs, sincèrement tu es un des rares à ne pas être convaincu, le plus pertinent, c'est souvent de voir deux flippers l'un à côté de l'autre, l'un avec et l'autre sans
Sébastien
- RedBaron
- Dept: 69
Je rejoins un peu Ludo31, mais parce qu'en comparaison je préfère un "Art side" bien conçu plutôt qu'un simple reflet.Sébastien03 a écrit : ↑mer. 09 12, 2020 20:32Salut à toi Ludo31, la raison est simplement qu'il y aura le numéro limited du flipper sur les miroirs, plus une création liée au flipper, et comme c'est un travail assez conséquent, je ne suis pas certain qu'il en fera beaucoup, après pour les miroirs, sincèrement tu es un des rares à ne pas être convaincu, le plus pertinent, c'est souvent de voir deux flippers l'un à côté de l'autre, l'un avec et l'autre sansLe choix est vite fait
![]()
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
Idem, bien que je n’ai pas mis d’art side non plus pour le moment. Ce que je n’aime pas avec les miroirs et c’est très personnel comme avis, c’est que je trouve que les flippers ont bien souvent assez de jeux de lumières sans aller en rajouter en reflet sur les côtés. Si j’avais un LE je n’irais en tout cas surtout pas cacher les arts originaux. Cela n’enlève rien au mérite de sig sur la qualité son travailRedBaron a écrit : ↑mer. 09 12, 2020 20:41Je rejoins un peu Ludo31, mais parce qu'en comparaison je préfère un "Art side" bien conçu plutôt qu'un simple reflet.Sébastien03 a écrit : ↑mer. 09 12, 2020 20:32Salut à toi Ludo31, la raison est simplement qu'il y aura le numéro limited du flipper sur les miroirs, plus une création liée au flipper, et comme c'est un travail assez conséquent, je ne suis pas certain qu'il en fera beaucoup, après pour les miroirs, sincèrement tu es un des rares à ne pas être convaincu, le plus pertinent, c'est souvent de voir deux flippers l'un à côté de l'autre, l'un avec et l'autre sansLe choix est vite fait
![]()
If you’re not tilting, you’re not trying
-
Sébastien03
Tous n'en ont pas des art sides dans les limited 
Sébastien
- Slingshot
- Dept: VS
Et pourquoi pas des art-sides combinés(avec des découpes) sur la pose d'un miroir-sides?! 
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 
- RedBaron
- Dept: 69
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron