Salut merci.
Sur les alphas çà se fait sans souci. Après sur les électro et méca c'est effectivement plus compliqué.

Mais même si la bande est fine, rien n'empêche de le faire.

Par exemple sur mon Space invader bally, dont je vais bientôt attaquer la resto, je compte bien lui mettre des mini artsides aussi fin soit il (à la louche je dirai 5 ou 6 cm). Genre une frise tiré d'une des magnifiques illustrations sombre de HR Giger le père artistique d'Alien, çà fera toujours une belle finition esthétique !

Il faudra plutôt favorisé des textures et trame basique, car il n'y a pas assez d'espace visible pour des dessins et scènes complexe.
C'est le dernier électro qu'il me reste, donc je me suis effectivement pas trop penché sur la question, mais s'il y a de la demande, je prendrai les mesures exacte de la zone visible des sides de mon space invader pour m'en servir de patron. Je verrai ensuite avec mon collègue imprimeur à combien on peut sortir une paire de mini sides. Il faudra mesurer les autres marques d'electro de cette époque, mais çà doit être sensiblement les mêmes. Au niveau tarif vu la surface d'impression, je pense que l'on sera plus près des 20 E la paire que des 35.
Voici le genre de frise que je compte faire pour mon SI