Salut,
Cette taxe est une très mauvaise nouvelle, que ce soit pour nous joueurs/collectionneurs mais aussi pour nos revendeurs qui vont avoir des annulations.
Perso, après avoir longuement pesé le pour et le contre, j'ai décidé de payer les 2200€ supplémentaires (Je tiens à préciser que je ne roule pas sur l'or, j'ai du vendre 2 flippers TAF et TZ pour m'offrir ce joli joujou.. le budget restant était destiné à un flipper modeste dans les 3K style White Water, je devrai donc attendre pour en reprendre un 4é).
Pesé le pour et le contre car il semble que l'arrivée du nouveau président ne changera pas grand chose à ce niveau, l'économie américaine étant dans le rouge avec le COVID-19, ils ne vont certainement pas abolir cette taxe. Du moins pas en janvier.
Même si les exportateurs se plaignent, je pense que rien ne bougera prochainement.
Si ca bouge c'est tant mieux, mais moi j'aurai mon GNR avant et j'aurai le temps de bien l'explorer.
2,2K, c'est clair qu'on arrive au prix d'un collector... Mais ce flip je le veux!
Ceux qui me connaissent savent pour mon impatience habituelle...
@++
Fred
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow