Achat Mas IGT
-
chouk74
- Dept: 74
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Achat Mas IGT
Bonjour
Je souhaite rejoindre le monde des slots
Je me pose des questions avant d'acheter une IGT
J'ai trouvé un modele black Widow. Elle date de 1996
Le modele est IB5133.
Cette machine ne fonctionne pas, elle ne s'allume pas . Elle a soit disant "fumé" en jouant
Est ce une panne connue sur ces ce type de machine ?
Combien vaut a votre avis une machine dans cet état ?
La repéparation et les pièces sont elles faciles a trouver ?
Est ce un modèle S2000?
Peux on trouver de la doc technique facilement ?
Avec mes remerciements pour vos réponses
Je souhaite rejoindre le monde des slots
Je me pose des questions avant d'acheter une IGT
J'ai trouvé un modele black Widow. Elle date de 1996
Le modele est IB5133.
Cette machine ne fonctionne pas, elle ne s'allume pas . Elle a soit disant "fumé" en jouant
Est ce une panne connue sur ces ce type de machine ?
Combien vaut a votre avis une machine dans cet état ?
La repéparation et les pièces sont elles faciles a trouver ?
Est ce un modèle S2000?
Peux on trouver de la doc technique facilement ?
Avec mes remerciements pour vos réponses
-
rene gillet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Achat Mas IGT
Pour délier les langues, quelques photos de la machine seraient le bienvenu !
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
Si c'est vraiment une IGT, de 1996 y'a de grande chance pour que ce soit une S+ ou S-Plus.
Une IGT qui fume non, ce n'est pas normal et je n'ai jamais rencontré le cas.
Il faudrait déjà savoir quel est le composant qui a fumé, le plus courant serait la MPU (carte mère) ou l'alimentation.
Ces composants se trouvent aux USA, la MPU plus facilement que l'alim, mais compte un bon 45 / 50 $ de frais de port plus des frais éventuel de la douane, le plus souvent si c'est Chronopost/Colissimo qui gére la partie France ca sera 21€ de frais de dossier + 20% de TVA sur le prix de la pièce et des frais de port. Exemple, si pièce 50$ et port 50$ = 100$. Tu ajoutes 20% soit 20$ = 120$ et en plus les 21€ de frais de dossier (ce ne sont pas des taxes et/ou frais de douane). En gros t'as le prioncipe. Donc ça peux vite monter.
Tu peux aussi passer à travers...
Bref, une machine en panne sans avoir de connaissance et sans savoir quel est le composant qui fume...faut vraiment pas qu'elle soit chère.
Fait quand même les photos pour être certain du modèle.
Si c'est vraiment une IGT, de 1996 y'a de grande chance pour que ce soit une S+ ou S-Plus.
Une IGT qui fume non, ce n'est pas normal et je n'ai jamais rencontré le cas.
Il faudrait déjà savoir quel est le composant qui a fumé, le plus courant serait la MPU (carte mère) ou l'alimentation.
Ces composants se trouvent aux USA, la MPU plus facilement que l'alim, mais compte un bon 45 / 50 $ de frais de port plus des frais éventuel de la douane, le plus souvent si c'est Chronopost/Colissimo qui gére la partie France ca sera 21€ de frais de dossier + 20% de TVA sur le prix de la pièce et des frais de port. Exemple, si pièce 50$ et port 50$ = 100$. Tu ajoutes 20% soit 20$ = 120$ et en plus les 21€ de frais de dossier (ce ne sont pas des taxes et/ou frais de douane). En gros t'as le prioncipe. Donc ça peux vite monter.
Tu peux aussi passer à travers...
Bref, une machine en panne sans avoir de connaissance et sans savoir quel est le composant qui fume...faut vraiment pas qu'elle soit chère.
Fait quand même les photos pour être certain du modèle.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
Flightradar
- Dept: 00
- Pas vu depuis 6 mois
Bonjour. Oui, comme le dit justement Nurbo, si la machine date de 1996, il s’agit d’une Splus. Les Splus sont à mon humble avis plus fiables que les S2000 . Les Cpu sont moins sujettes aux pannes. Les alimentations des Splus peuvent être problématiques, j’ai souvent buté sur cela. A voir.

-
chouk74
- Dept: 74
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour
Merci pour vos conseils .
Je n'ai malheureusement pas de photo. Je vais attendre la fin du confinement pour aller revoir la machine et faire quelques photos .
L'actuel propriétaire semble être trop gourmand sur le prix pour une machine qui ne fonctionne pas !
Je ne sais pas encore si je vais me lancer dans cette aventure au vu des futurs frais pour la remettre en état .
Merci pour vos conseils .
Je n'ai malheureusement pas de photo. Je vais attendre la fin du confinement pour aller revoir la machine et faire quelques photos .
L'actuel propriétaire semble être trop gourmand sur le prix pour une machine qui ne fonctionne pas !
Je ne sais pas encore si je vais me lancer dans cette aventure au vu des futurs frais pour la remettre en état .
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Hello,
Au besoin je vais avoir un petite Bally S6000 de disponible fonctionnant parfaitement. Je dois passer l’annonce prochainement sur le site au besoin un petit MP
Cdt
Chti
Au besoin je vais avoir un petite Bally S6000 de disponible fonctionnant parfaitement. Je dois passer l’annonce prochainement sur le site au besoin un petit MP
Cdt
Chti
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
-
Flightradar
- Pas vu depuis 6 mois
Bonjour. Quel est le nom du jeu que tu souhaites vendre? Merci.
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
voilà la bête.
Par contre pas d’envoi.
Par contre pas d’envoi.
- Pièces jointes
-
- 6BA693AA-9BB8-4800-BCBA-5A27B1E8EC9D.jpeg (64.06 Kio) Consulté 1308 fois
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 
-
Flightradar
- Pas vu depuis 6 mois
Merci pour la photo.
Tu as raison de ne pas l’envoyer, risque de casse élevé. Combien en veux-tu? Bonne journée.