Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
par colonel caveeerne!!! » jeu. 05 11, 2020 10:21
jb a écrit : ↑mer. 04 11, 2020 20:46
colonel caveeerne!!! a écrit : ↑mer. 04 11, 2020 20:07
jb a écrit : ↑mer. 04 11, 2020 19:14
la je viens de faire un feed t-rex avec le jackpot du debut monté a 5 millions.
derriere j'ai fait tous les jackpot avec les insert rouge dans l'ordre sans faire les insert de jackpot bleu.
les jackpot ont payer 15 millions et plus et le super jackpot de la rampe a payer 85 millions.
rien qu'avec ça,j'ai fait 300 milions de points.
Ah merde, faut pas faire les bleus?
faire les rouges dans l'ordre sans faire les bleus jusqu'a la rampe lance bille,ça paye un max.
moi je laisse couler les billes pendant le save ball pour au moins faire celui de la control room sans trop se faire chier.
ok.
j'ai enfin franchi le milliard egalement.
je fais la premiere bille à 850M avec 2 fossiles. je fais que de la merde derriere ou presque.
j'ai joué l'invalid au missile que je ne connaissais pas, ca clignote de partout, mais j'ai pas trop compris quel etait le but.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
NeoRey
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour à tous,
Heureux possesseur depuis peu d'un Jurassic Park pro, je trouve le flip vraiment très complet. J'avais un maiden que je trouvais déjà très abouti en règles de jeu mais le Jurassic est du même rang voir plus.
J'ai bien potassé les règles et vidéos mais en pratique c'est encore plus jouissif.
Je reviens sur le sujet du Trex multi car si j'ai bien compris avant de le lancer il faut réaliser les tirs clignotants des flèches orange afin d'augmenter ou d'avoir les jackpots flèches rouge, c'est bien ça ? Puis je suis les instructions ci dessus flèches rouges dans l'ordre pour le super Jackpots.
PS : Avez vous eu le soucis de non détection du passage de la bille sur la rampe du T Rex (ça arrive 1/10 mais gênant) ? le capteur opto ne capte pas la bille (car elle est trop rapide ou rebondi....) et ne compte pas le passage dans la rampe. Pour palier à ce soucis j'ai baissé le plexi derrière le T rex et cela à l'air de fonctionner. A suivre.
Bonne journée à tous et bon flipp
-
owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Pour le multiball TRex :
Quand il est en attente de bille et gueule tu as 30 sec pour faire les rampes Orange, à chaque fois il remet des points dans le potentiel Jackpot et remet un peu de temps.
Il faut faire la rampe TRex avec le jackpot le plus élevé avant la fin du décompte
A partir de ce moment là les rampes bleues t'apportent ce jackpot, durant tout le temps que dure le multiball
A chaque réussite la suivante est augmentée de 250K je crois.
Si tu parviens à te les choper dans l'ordre c'est encore plus.
L'ordre est le même que pour le CHAOS : de la gauche vers la droite. Pour signaler la rampe à prendre elle est rouge la première, mais la seconde est d'une autre couleur et ainsi de suite... celles qui annuleraient ta série, mais comptent quand même pour les jackpot restent en bleu.
Une fois que tu as fait le tour le Trex demande encore la bille et je crois que tu fais un genre jackpot x 10
Puis rebelotte...
Je suis arrivé au rebelotte que rarement donc je ne suis pas certain que ça recommence sans fin.
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
pour augmenter le jackpot du multiball feed t-rex,il faut faire les insert orange,mais attention quand tu l'augmentes,ce n'est plus avant 500 000 points que tu dois faire la rampe,c'est en coherence avec le jackpot que tu as augmenté.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
NeoRey
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ok les gars merci je viens d'essayer et je suis parvenu à lancer le T rex avec les jackpots rouge de gauche à droite. J'ai fait une fois le tours et cela m' a bien fait un ajout de bille et rebelote mais après trop de chose à gérer lol et avec un petit smart missile en +

-
Son_of_rage_and_love
- Dept: LU
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
par Son_of_rage_and_love » jeu. 05 11, 2020 21:14
Bonsoir à tous,
Je viens de relire la totalité du post et je voulais vous remercier pour vos contributions. Cela donne clairement envie. Je compte bientôt rejoindre le club. Comme je ne trouve pas de JP en occasion je compte prendre un neuf pour Noël. A priori un pro pour le passer promium. Outre les side mirror, le shaker et la vitre AR vous conseillez d’autres modes ? Yoyokpter pour un Trex animé Sans doute ....
Par ailleurs je voulais votre avis pour savoir si cela valait vraiment le coup d’en prendre un neuf alors que le flip est sorti il y a plus d’un an et demi. Perdre plus de MillE euros au déballage cela fait toujours mal
D’un autre côté il n’y a rien qui me tente vraiment dans les derniers flippers si ce n’est le IM encore plus vieux. Je n’aime pas le Bk ni le stranger T’ le turtle j’accroche pas au thème. Reste le Guns mais c’est pas le même prix. L’avengers c’est trop tôt pour juger.
Sinon je Garde mes Flipper assez longtemps pour les finir et je recherche des gameplays challenging donc à priori là je risque d’etre servi
Vos lumières et conseil sont les bienvenus
Bon flip à tous
-
NeoRey
- Pas vu depuis 1 an(s)
Son_of_rage_and_love a écrit : ↑jeu. 05 11, 2020 21:14
Bonsoir à tous,
Je viens de relire la totalité du post et je voulais vous remercier pour vos contributions. Cela donne clairement envie. Je compte bientôt rejoindre le club. Comme je ne trouve pas de JP en occasion je compte prendre un neuf pour Noël. A priori un pro pour le passer promium. Outre les side mirror, le shaker et la vitre AR vous conseillez d’autres modes ? Yoyokpter pour un Trex animé Sans doute ....
Par ailleurs je voulais votre avis pour savoir si cela valait vraiment le coup d’en prendre un neuf alors que le flip est sorti il y a plus d’un an et demi. Perdre plus de MillE euros au déballage cela fait toujours mal
D’un autre côté il n’y a rien qui me tente vraiment dans les derniers flippers si ce n’est le IM encore plus vieux. Je n’aime pas le Bk ni le stranger T’ le turtle j’accroche pas au thème. Reste le Guns mais c’est pas le même prix. L’avengers c’est trop tôt pour juger.
Sinon je Garde mes Flipper assez longtemps pour les finir et je recherche des gameplays challenging donc à priori là je risque d’etre servi
Vos lumières et conseil sont les bienvenus
Bon flip à tous
Salut,
j'étais dans le même cas "Okaz ? Neuf ?" le soucis c'est que d'okaz il se fait rare soit il part de suite ou il est vendu proche de 6k. J'ai opté pour du neuf, la vitre anti reflet est impératif, quand on y a gouté dur dur de revenir en arriére. J'ai également commandé le T rex à Yoyo il fait du super travail et cela ajoute une belle animation au flip.
Il ne sera pas facile à finir de suite c'est sur, mais quelle ambiance, les règles sont complètes et on a envie de progresser pour avancer à la fin de la carte et attaquer les modes raptor, nublar....... Bon choix pour ce flip.
-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
Shaker et vitre a AR c’est la base, le shaker pour ce flip est indispensable tellement il est bien utilisé de manière forte ou discrète la palette de vibration est vaste et intelligemment distillé.
Après les mod c’est selon les goûts de chacun, perso la deco qui entour le bouton central habille bien la lockbar Et le mod de chez mezzel pour la cage raptor est vraiment bien intégré. Ce flip est une superbe réussite à tout point de vu.
J’ai faillit oublier, il y a une lampe flash à gauche au niveau de la control room j’ai mis le mode barbasol pour éviter de perdre un œil c’est beaucoup mieux comme ça.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
ce soir,pendant le multibille feed t-rex,j'ai enquillé les jackpot avec les insert rouge et orange et j'ai eu un super jackpot a 105 millions.
jackpot de départ 3 millions.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
NeoRey
- Pas vu depuis 1 an(s)
jb a écrit : ↑jeu. 05 11, 2020 23:06
ce soir,pendant le multibille feed t-rex,j'ai enquillé les jackpot avec les insert rouge et orange et j'ai eu un super jackpot a 105 millions.
jackpot de départ 3 millions.
Jolie

c'est sur qu'il faut pas le laisser passer ce multi, ça rapporte.