Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
nico
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par nico » ven. 30 10, 2020 22:05

avec le confinement, j'ai loué 2 flippers dont le strange things en pro. quelle claque! j'adore. le kit uv est indispensable.

Un bon complément de collection de flip!

Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Pro / revendeur : non

Message par Ika » mer. 04 11, 2020 19:08

I love Stern ::o:
Une recherche de bille et paf la tige du lock qui saute .Merveilleux.il n’y’a pas dire ,ça respire la fiabilité ::)): ~(:-)
Image

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 04 11, 2020 22:33

c'est récurent sur ce flip :?

Ika
Pas vu depuis 1 mois

Message par Ika » mer. 04 11, 2020 23:03

Je pensais qu’en prenant une version pro que je serai un peu plus à l’abri :cry: vu que le démon gorgon n’est pas sur une bobine comme sur le premium /Le donc réglable et que pas de lock magnétique foireux....j’avais zappé ce soucis de tige :?
Dommage c’est un super flip .Je vais pouvoir utilisé le réglage du virtual lock :?

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 04 11, 2020 23:21

normalement le probleme avait été vite reglé car problme connu dés la sortie du flip et meme souçi sur d'autres flips.
si ton flip est neuf,faut que ton vendeur( 8) ) te file le kit que stern file pour avoir un truc tout neuf et qui tient.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » jeu. 05 11, 2020 00:15

Certes tu as raison JB, son revendeur doit lui fournir ce kit, toutefois, si c'est celui du "Nord", avec le mic mac qu'il fait avec l'Allemagne, les Pays Bas etc... Je ne suis pas certain de la garantie.... :-o: Sauf si c'est quelqu'un d'autre, là c'est différent :cry:
Mais ce kit semble résoudre bien des problèmes en effet :x26:
Sébastien

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 05 11, 2020 01:07

normalement ce vendeur achete ses stern neufs chez sfa.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » jeu. 05 11, 2020 07:07

jb a écrit :
jeu. 05 11, 2020 01:07
normalement ce vendeur achete ses stern neufs chez sfa.
JB, peut être pour une partie des Stern, comment le croire ? Il jongle de partout niveau pays, outre de se faire passer pour distributeur officiel de JJP et Chicago Gaming en l'affirmant haut et fort et par écrit et sur son site également, ce qui est mensonger, les deux fabricants ont d'ailleurs répondu, qu'ils ne reconnaissaient pas ce personnage et aucun contrat avec lui, donc niveau garantie ~(:-) .... Niveau juridique cela porte un autre nom... En plus Il est incapable de réparer ::o:
Il offre peut être des cadeaux en échange de parler de lui dans les réseaux sociaux, mais cela ne suffit pas :#):
Alors pour le kit du Stranger Things ....... ~(:-)
Sébastien

Ika
Pas vu depuis 1 mois

Message par Ika » jeu. 05 11, 2020 11:24

Le revendeur du Nord a choisi l’ignorance suite à de nombreux litige de SAV notamment ou la communication est devenue impossible :m:
Il a coupé les ponts car je lui ai dit que je lui donnerai un avis négatif sur Google :)) et les après tous ce que je t’ai fait ? Oui livraison rapide mais SAV quenini....il a ses points forts .Livraison et communication 24/24 on peut pas lui enlever et on peut même lui attribuer la médaille du courage mais on ne peut être bon surtout tous les fronts .
Je ne serai plus client de ce monsieur car en effet à part vendre du rêve en cas de soucis.... on se rends compte de sa qualité de SAV.Il ne répare pas .il n’a pas les connaissances et te l’avoue après la vente.
Et j’ai fait les frais de problème sur un flipper qui venait d’Allemagne donc plus compliqué pour avoir les pièces .
Pièces que j’ai acheté chez PU et Marco pour régler le problème et remplacer solo .
Il a choisi de faire le mort :roll: c’est son choix !!! Ce qui ne fait pas très pro malheureusement :roll: heureusement qu’il a un passionné qui l’aide et qui fait tous pour apaiser la situation car il s’enfonce constamment dans ses tords et avec son associé en prime!

Alors ses prix sont bons (en général les moins cher en nib mais attention aux occasions )mais on a la SAV en retour qui ne suit pas sous l’excuse de la distance .Alors je vais pas payer l’envoi d’un flipper avec les risques du transport que ça entraîne pour changer une tige en 5 min .Maintenant si il veut continuer à vendre à foison va falloir qu’il s’équipe en personnel pour le sav et adapté ses prix et il a pas le choix vu les problèmes de fiabilité sur les derniers stern sinon ça va continuer...
Il compte surtout sur le « débrouille toi »des clients et de l’adage si tu ne mets pas les mains dedans bah change de passion .
Je le déconseille fortement pour les néophytes ou ceux qui achètent leur premier flipp.
Alors ,en plus il n’est pas aidé pour récupérer le kit car l’importateur (sfa)n’est ouvert que le lundi en cette période .Sur que avec tous les soucis qui se sont accumulées trop c’est trop ! mais bon l’argument de vente que stern zéro soucis contrairement à jjp ne tiens plus ....il n’a pas anticipé le kit car flipp ouvert pour rajout du kit UV et laissé le facteur chance du sort ....le problème de tige est apparu à 220 parties ...
Je vais utilisé le virtual lock en attendant que la personne passionnée qu’il l’aide m’envoie le kit.Vivement que j’en finisse car j’en peux plus de passer par un intermédiaire pour récupérer le remboursement ou les pièces dont j’ai le droit sous garantie.
Que cette histoire se termine et adios .J’en parlerai plus et j’aimerai vite oublier vite ce pro et lui souhaiter une bonne continuation.

sebwca
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par sebwca » jeu. 05 11, 2020 13:04

Désolé mais moi je suis débutant, je suis un peu paumé avec les sous entendus. On peut pas donner les noms ?

en gros il faut acheter chez qui ?

Répondre