ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Elvira's House Of Horrors (PREMIUM)
Stern, 2019
(lié par : Faboule)
Répondre
Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 110
Enregistré le : 14/08/2019
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Ika » mer. 04 11, 2020 11:30

milan a écrit :
mer. 04 11, 2020 11:23
Merci d'éviter ce genre de polémique en public ! ::o:

Si problème avec un Pro, voir directement avec lui...
Ce n’est pas une polémique mais un constat et surtout un conseil sur un achat sous garantie en tant que consommateur.... nuance et voir avec quelqu’un qui fait le mort ce n’est pas facile :roll:

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Testabriel » mer. 04 11, 2020 14:00

Ika a écrit :
mer. 04 11, 2020 10:29
Testabriel a écrit :
ven. 30 10, 2020 16:09
merci Stéphane Maxipinball.
Il t’a pas solutionner ton problème le monsieur top SAV en carton? :-o: il aime les remerciements mais question SAV il n’y a plus personne comme d’habitude. :mrgreen: et je sais de quoi je parle.( il fait le mort )
Fait gaffe à toucher à ton flipp de ne pas aggraver le problème car il sait se retourner contre toi pour la garantie avec c’est t’inquiète je gère (que dalle) puis son baratin il faut mettre les mains dedans (lui ne le fais pas ::)): )
Tu es protégé par les vices cachés (si problème de conception) en tant que consommateur ( et vu le prix équivalent à une bagnole ...)tu peux exiger un remboursement !mais attention il va faire du blabla pour éviter le remboursement.Faut juste lui rappeler la loi et envoyé un recommandé si blocage de la situation.
Bon,
premièrement je n'en ai pas parlé à Stéphane, il est vendeur oui mais pas concepteur et peu de personnes ont cru bon de soulever le problème du VUK.
Deuxièmement, j'ai déjà eu un soucis sur un flipper neuf, rien de grave juste un décal de fronton collé à l'envers sur un Maiden premium, j'en ai parlé à Stéphane et j'ai reçu un décal neuf.
Je ne lui ai même pas dit que certaines visses étaient mal serrées, j'en ai même retrouvé 2 au fond de la caisse. Encore une fois il n'y est pour rien et que va-t-il faire, se déplacer (700km allé) pour me remettre 2 visses et en serrer 4!
Alors oui au prix du flipper c'est assez fort de café, mais si le revendeur doit ouvrir, monter et tester chaque flipper neuf avant expédition, ça va être compliqué. Donc on met les mains dedans, on fait remonter l'information au revendeur qui fera de même au fabriquant (Stern ou jjp, les 2 ont leur lot de casseroles).

J'ai récemment vendu un StarTreck premium acheté à Steph, HUO, sachet de la notice jamais ouvert, le nouveau propriétaire ouvre le sachet sort la notice siglée Star treck et bim, à l'intérieur c'est la notice du Walking Dead, imagine ou se glisse l'erreur....

Donc non, je n'ai pas de soucis avec Stéphane, tout c'est toujours bien passé (je lui ai vendu qq flippers et je lui en ai acheté qqs uns).
Et clairement sur ce dossier en particulier quand tu vois la solution de Stern, refixer légèrement décalé sans remettre toutes les visses pour éviter de péter le plastique...il y a clairement un problème de conception et Steph ne pourra rien y faire, soit je le fais, soit je lui renvoie le flipper, il le fait ou le fait faire et me le renvoie :x25: :x25: ....non, je vais le faire,
le flipper c'est comme l'arcade, si tu y mets pas les mains faut changer de passion.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 110
Enregistré le : 14/08/2019
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Ika » mer. 04 11, 2020 14:35

Ah!c’est toi le decal a l’envers :9):
C’est pas toi qui avait mis un écran lcd dans une Naomi ?

Alors ,attention de ne pas confondre réglages ou problème de conception constructeur et SAV .
Clairement que jjp ou stern ont leur lot de casseroles d’ailleurs sur pinside ça guele sévère sur les 2 marques .même combat ....la même réplique qui sort continuellement : tant que les gens achèteront....ils continueront de s’en foutre puisqu’ils en prennent même pas compte . .les vendeurs ont fait les frais clairement après sur un sav sérieux qui ne demande pas que l’huile de coude .ça dépends qui tu as :wink: !
On est plus dans le délire de mettre les mains dedans ou pas . :wink: ce n’est pas le sujet!
Sinon pour info en Allemagne ils ouvrent et check tous suite aux nombreux problème sur les NIB .la qualité de service :,):
Modifié en dernier par Ika le mer. 04 11, 2020 19:43, modifié 2 fois.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Testabriel » mer. 04 11, 2020 14:50

Oui pour le decal à l'envers.
Oui pour le lcd dans une naomi.
Non il ne m'a pas appelé, je l'ai dis, je n'ai même pas pris le temps de lui dire pour le VUK et les visses, mais je vais le faire, pas pour obtenir quoique ce soit, mais pour que l'info remonte afin qu'il améliore la qualité de montage.
Montage qui se fait à la main il faut le rappeler, c'est pas des machines, pour "excuser" un peu les erreurs de montage ou divers bévues.
Et je ne confonds rien, c'est toi qui réponds à mon post en citant Stéphane sur le son SAV
Pour en revenir au sav litigeux que tu entretiens avec Stéphane, je ne sais quoi te dire, fais lui un courrier avec AR au moins tu seras certains qu'il l'a eu.
Modifié en dernier par Testabriel le mer. 04 11, 2020 14:57, modifié 1 fois.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 110
Enregistré le : 14/08/2019
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Ika » mer. 04 11, 2020 14:57

Testabriel a écrit :
mer. 04 11, 2020 14:50
Oui pour le decal à l'envers.
Oui pour le lcd dans une naomi.
Non il ne m'a pas appelé, je l'ai dis, je n'ai même pas pris le temps de lui dire pour le VUK et les visses, mais je vais le faire, pas pour obtenir quoique ce soit, mais pour que l'info remonte afin qu'il améliore la qualité de montage.
Montage qui se fait à la main il faut le rappeler, c'est pas des machines, pour "excuser" un peu les erreurs de montage ou divers bévues.
Pour en revenir au sav litigeux que tu entretiens avec Stéphane, je ne sais quoi te dire, fais lui un courrier avec AR au moins tu seras certains qu'il l'a eu.
J’ai l’impression que ça remonte mais sans plus .....quand tu vois pour le tmnt et que deux mois plus tard aucunes réponses de stern depuis le elvira et les flipp qui ont suivis la fiabilité stern au niveau conception(ST,tmnt,avengers....)c’est plus trop ça.
Ils subissent le covid ....ou question de coûts :?): seul stern à la réponse .
Modifié en dernier par Ika le mer. 04 11, 2020 19:44, modifié 1 fois.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Testabriel » mer. 04 11, 2020 15:44

Rien n'est insoluble :wink: .

Concernant le Elvira, je vais suivre leur tuto et si il le faut élaborer une solution perso, avec les outils que j'ai et les différents possesseurs d'Elvira, on trouvera bien une solution pérenne. Beaucoup de passion et de partage et ça va le faire.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 110
Enregistré le : 14/08/2019
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Ika » mer. 04 11, 2020 15:56

:x26:
Yes .
Bon flipp car il est super ce elvira 8)

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Testabriel » mer. 04 11, 2020 19:32

Modification faite et problème résolu.
Il faut décaler de 4 voire 5 bons millimètres, après le réglage se fait sur l'orientation de courbe métallique du vuk.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
saquapuss
Dept: 13
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 137
Enregistré le : 27/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Provence

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par saquapuss » mer. 04 11, 2020 21:36

Super :x26:
merci pour les précisions .
je le ferais aussi ce WE
Bon Flip :u~:

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Testabriel » mer. 04 11, 2020 21:50

J'essaie de faire une photo détaillée demain.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Répondre