Le topper original étant trop haut pour la pièce où se trouve mon JP, j'ai du improviser. Après réflexion, ça sera donc un crâne en résine de tigre aux dents de sabre, que j'ai percé pour le fixer avec un support homemade, deux figs de diplo et Trex de part et d'autres et des LEDs RGB double tête cyclique.
Au final, c'est encore mieux que l'original ! même s'il n'y avait pas de tigre aux dents de sabre à l'époque des dinos... mais le crane du Trex, ne tenais pas sur le flip !
Coût de l'opération, une cinquantaine d'euros au total.
Voici ma petite création en topper homemade pour le Créature ! Budget d'environ 80 E pour le clap cinéma que j'ai découpé, le cadre photo numérique lisant les formats vidéo, les deux palmiers, les 3 voitures 1/43 et la bande de leds 5V . Le tout est alimenté par une alim dédié 5V 10A qui alimente également le dot led vert et les autres mods du flip. Dès l'allumage du flip, on à donc le long métrage en noir et blanc de 1954 qui se lance à l'écran, je verrai plus tard pour mettre des petites leds rouge dans les feux arrière des voitures.
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place )