Pour le mode DJ, comme pour le mode escape nublar, il faut tenir les 2 boutons de flips simultanément pendant quelques secondes (avant de lancer une partie), ça permet de choisir le mode de jeu.
Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Flipper concerné :
|
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)
Longue vie aux flips

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
j'ai fait la mise a jour 1.03 en full et non en fast et j'ai perdu tous mes reglages et high scores.
pourtant il me semblait que meme en full,tous les reglages restaient et pourtant j'ai bien fait des mises a jour sur d'autres stern recents en full et ça gardait les reglages et high scores.
ce qui est etonnant c'est qu'en total parties finies,il en ait qu'a 52 sur 1500 parties demarrées au total.
pourtant il me semblait que meme en full,tous les reglages restaient et pourtant j'ai bien fait des mises a jour sur d'autres stern recents en full et ça gardait les reglages et high scores.
ce qui est etonnant c'est qu'en total parties finies,il en ait qu'a 52 sur 1500 parties demarrées au total.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Ludo31
- Dept: 31
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Oui j’en avais fait l’expérience lors d’une mise à jour, j’en parlais sur le forum. Maintenant je fais attention, en plus personne n’a vraiment su me dire la différence entre maj full Ou pas avec ou sans vérification ... À par le fait de perdre ses scores.
Sinon avant on pouvais baisser l’éjection de la bille jusqu’à 176 c’était bien pour éviter de trop marquer la shoot lane et la on peut baisser jusqu’à 64 mais alors la bille ne sort pas du tout, à 100 on entend que cela essaye à répétition et la bille ne sort toujours pas, du coup j’ai mis 160 et c’est bon. Alors à quoi cela sert de pouvoir descendre si bas en puissance mystère.
Sinon avant on pouvais baisser l’éjection de la bille jusqu’à 176 c’était bien pour éviter de trop marquer la shoot lane et la on peut baisser jusqu’à 64 mais alors la bille ne sort pas du tout, à 100 on entend que cela essaye à répétition et la bille ne sort toujours pas, du coup j’ai mis 160 et c’est bon. Alors à quoi cela sert de pouvoir descendre si bas en puissance mystère.
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
Pour ceux qui jouent avec le plateau à l'horizontal... 
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- fredo62
- Dept: 00
- Niveau : Débutant
Au sujet de la mise à jour, comme je ne l'ai jamais faite, j'ai le fichier" "jurassic_park_pro-1_03_0.spk";
Faut il le dezipper ou non?
Quelle mise à jour choisir pour garder ses scores?
Faut il le dezipper ou non?
Quelle mise à jour choisir pour garder ses scores?
- MattMk1
- Dept: 13
- Pas vu depuis 2 mois
tu dézippe ou extrait les 2 fichier que tu met sur clé usb
pour ma part j'ai fait un quick c'est a dire juste un maj et pas un full qui écrase tout avec le vérifie sur ok
tout dépend des flips de la pente et de l'usure mais 64 c'est un peu basLudo31 a écrit : ↑ven. 30 10, 2020 23:03 Oui j’en avais fait l’expérience lors d’une mise à jour, j’en parlais sur le forum. Maintenant je fais attention, en plus personne n’a vraiment su me dire la différence entre maj full Ou pas avec ou sans vérification ... À par le fait de perdre ses scores.
-
ydelmetz
- Dept: 62
- Pas vu depuis 5 an(s)
Hello la compagnie
J’ai récupéré un premium jurassik et le ventilo de l’alim est juste insupportable
Dans mon ghost j’ai une rsp 500-40 changée par l’ancien proprio, c’est nikel aucun bruit
Ici nous avons une rsp 500-48
Certains ont changé ? par quel modèle ? trouvé ou ?
Merci
J’ai récupéré un premium jurassik et le ventilo de l’alim est juste insupportable
Dans mon ghost j’ai une rsp 500-40 changée par l’ancien proprio, c’est nikel aucun bruit
Ici nous avons une rsp 500-48
Certains ont changé ? par quel modèle ? trouvé ou ?
Merci
- jb
- Dept: 33
apres la mise a jour 1.03,le nombre de combo dna est resté a 8 au lieu de 6 pour avoir une extra ball.
et depuis la mise a jour que je teste qu'aujourd'hui,j'ai le bruitage d'une voiture qui reaccelere tous les 5 secondes environ quand je joue...changed 'DNA COMBOS EXTRA BALL' default from 8 to 6
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.