Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Jurassic Park (PRO)
Stern, 2019
(lié par : Leveeger)
Répondre
Ludo31
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 418
Enregistré le : 26/08/2019
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ludo31 » dim. 25 10, 2020 22:30

Tu as du faire un joli score ! Moi j’ai enfin passé le milliard vendredi avec 1.3 😅
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium

mayo
Dept: 33
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 138
Enregistré le : 31/10/2013
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par mayo » dim. 25 10, 2020 22:59

IBARAKURO a écrit :
dim. 25 10, 2020 20:57
pour les arbres, j'ai pris un fil de fer 1mm assez rigide, je fais un trou assez long au foret dans le tronc à la base, j'enfile le fil et je fais une petite boucle à 90°que je fixe sous une vis
ça marche super bien, et c'est invisible et démontable

pour le ptérodactyle j'ai fais une mamaille avec 6 petites équerres métalliques et des écrous que j'ai fixé sur une tige de fixation de la rampe métallique (c'est temporaire mais en attendant mieux ça fonctionne)
on voit pas bien sur les photos le système d'attache mais ça a l'air bien et réversible.
rien a voir, mais j'ai une question concernant le raptor au dessus de la cage sur un LE. il est censé bouger ou pas ? je me demandais parce que le mien ne fait rien et j'ai l'impression qu'il pourrait bien se balancer.

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1332
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par IBARAKURO » dim. 25 10, 2020 23:10

Le raptor est bien mobile
J’avais aussi un plastique qui bloquait le mécanisme
Je l’ai découper pour qu’il soit bien mobile
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » lun. 26 10, 2020 08:45

Il bouge tellement pour moi qu'il est maintenant coincé, la patte droite (sa droite) qui est en dessous du toit de la cage raptor, coincé car il n'est plus dans l'axe, mon raptor est tordu je pense (vers sa droite)
Vous avez aussi ce genre de phénomène pour les JP qui ont un vécu important ?
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4974
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par RipleYYY » lun. 26 10, 2020 11:45

t'as appelé un véto ?

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » lun. 26 10, 2020 12:02

Oui mais il veut me le piquer... :))
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Amberoth
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 03/08/2020
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Amberoth » lun. 26 10, 2020 13:54

Salut les heureux,

J'ai testé ce WE la version PRO.
Hé bien, j'ai eu un bon coup de coeur....
Ce flip est génial, les rampes sont extras et originales, le rythme est bon, un vrai plaisir.
Pour les missions, je n'ai vu que le début (T Rex Multi, et Chaos Multi) mais il a l'air d'avoir de la profondeur...
Que demander de plus ?

Va falloir trouver un moyen de le sponsoriser à présent :-)

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 407
Enregistré le : 11/11/2019
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par owarnier » lun. 26 10, 2020 14:38

Salut le futur heureux fauché,

Hé bien oui, la TRex multiball a plusieurs cycles possibles et optimisations pour ceux qui maitrisent la bête, le CHAOS multiball est largement galvaudé, en réalité rare sont les fois ou tu score correctement avec, c'est plutot un multiball sur la longueur !
Tu n'as pas vu le Raptor multiball avec 5 Stages je crois, il est aussi profond du coup.
En tout 3 missions de base sur le ControlRoom, 4 côté TRex, CHAOS, RAPTOR, puis les dinos à chopper, a aussi les DNA et les steps de Loops, ah oui aussi les Mystery du genre <gnagnagna> AMbers (qui scorent la somme des bumpers depuis début de partie à chaque fois que tu touche un <gnagnagna>), aussi la rampe ptéradon qui offre un mode spécial.
Et puis il y a aussi les wizards modes, je peux pas te dire j'ai jamais vu en vrai à part le final de final accessible au démarrage du flip ;)
Complet ? Oui
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1332
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par IBARAKURO » lun. 26 10, 2020 16:26

le jeu devient vraiment cool quand tu connais bien les règles... là ça sert des fois à rien de viser où ça clignote, si tu fais pas les tirs dans le bon ordre tu avances pas du tout
par contre, une fois les règles bien comprises, ça devient un jeu de sniper... c'est à la fois grisant, et énervant si tu bloques sur un tir... surtout que les angles de tir sont vraiment tous super serrés...
moi je me concentre surtout sur la progression de la MAP, le reste je le fais plus en // comme ça vient... c'est vraiment un flipper qui te donne envie de refaire une partie... par contre c'est un flip assez épuisant... c'est bien des fois de décompresser sur un flip plus facile ~(:-) :bd:

moi j'aime les jeux à missions... ce flip me fait penser à l'indiana jones williams, plein de trucs à faire... et ça j'aime bien, très immersif
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Club des Possesseurs du Jurassic Park (Stern)

Message par Ch'ti Franck » mar. 27 10, 2020 22:04

Ouille, les palmiers dans l axe de tir le plus difficile du JP ?
Deja que bien dégagé c est pas simple alors avec les palmiers...
Ou alors tu maitrises a 100 % ce tir dans avoor a regarder l axe de tir.

Répondre