Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Teenage Mutant Ninja Turtles (Pro)
Stern, 2020
(lié par : Faboule)
Répondre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles (Stern)

Message par yoyokopter » sam. 24 10, 2020 12:46

Salut à tous, possesseurs d'un TMNT LE depuis hier soir, un gameplay atypique voir même perturbant, sur les premières parties tu te demande si tu as vraiment bien fait d’acquérir cette machine :cry: :cry: , mais au fur et à mesure des parties, tu commences à comprendre et là le plaisir arrive très vite, hyper rapide , hyper addictif , on y a joué de 20h à 3h du mat avec mon pote Matt le Surfeur ::)): , c'est à cause des poignets en feu que nous avons stoppé , c'est un flip hyper physique pour garder la bille, il faut le bouger sinon la fessée est rapide et violente :D: :D:
Sinon , a faire obligatoirement si vous avez posé un PP , c'est le réglage de hauteur de la Pizza, le flip étant d'occasion avec PP déjà posé au début c’était l'horreur, air ball à gogo sur la cible de droite de la rampe gauche, tir du camion très dur à faire car la bille frappé un peu partout en viant le camion , des air balls d'un autre monde allant jusqu’à taper l'avion au dessus , enfin comment dire un HORREUR , donc histoire de se reposer les poignets à un moment , ouverture du Flip , et réglage aux petits oignons de la hauteur de la pizza , et là le paradis :,): , plus aucun air ball , le tir du camion trop facile , enfin un flow fluide et propre :x26: :x26:
Ensuite pour la outlane de gauche, en attendant que je travaille dessus , une solution simple et très efficace , la petite gommette silicone :,):
IMG_20201024_124150428.jpg
IMG_20201024_124150428.jpg (166.01 Kio) Vu 2466 fois

Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par Ika » sam. 24 10, 2020 18:17

yoyokopter a écrit :
sam. 24 10, 2020 12:46
Salut à tous, possesseurs d'un TMNT LE depuis hier soir, un gameplay atypique voir même perturbant, sur les premières parties tu te demande si tu as vraiment bien fait d’acquérir cette machine :cry: :cry: , mais au fur et à mesure des parties, tu commences à comprendre et là le plaisir arrive très vite, hyper rapide , hyper addictif , on y a joué de 20h à 3h du mat avec mon pote Matt le Surfeur ::)): , c'est à cause des poignets en feu que nous avons stoppé , c'est un flip hyper physique pour garder la bille, il faut le bouger sinon la fessée est rapide et violente :D: :D:
Sinon , a faire obligatoirement si vous avez posé un PP , c'est le réglage de hauteur de la Pizza, le flip étant d'occasion avec PP déjà posé au début c’était l'horreur, air ball à gogo sur la cible de droite de la rampe gauche, tir du camion très dur à faire car la bille frappé un peu partout en viant le camion , des air balls d'un autre monde allant jusqu’à taper l'avion au dessus , enfin comment dire un HORREUR , donc histoire de se reposer les poignets à un moment , ouverture du Flip , et réglage aux petits oignons de la hauteur de la pizza , et là le paradis :,): , plus aucun air ball , le tir du camion trop facile , enfin un flow fluide et propre :x26: :x26:
Ensuite pour la outlane de gauche, en attendant que je travaille dessus , une solution simple et très efficace , la petite gommette silicone :,):

Le tmnt est une tuerie .John borg te punis toujours sur l’outlane de gauche comme le twd mais croise les doigts pour ne pas avoir le problème de servo moteur à changer et à re calibrer .... :| problème connu sur les modèles premium/LE des gars ont trouvé une pièce sur Amazon ou Ali express... je l’ai eus sur le mien (LE) et en plus ça coupé l’éclairage en haut du flipp avec un cycle toutes les 9 secondes ou quand tu appuyé sur le bouton de la lock bar pour changer de position l’avion paf ça coupé l’éclairage ...autre problème devoir découper la rampe du haut car les billes restent bloquées...

https://youtu.be/pBrNUhaqETo

Incompréhensible....c’est relié à la nod 9 et c’est la led sur la nod8 qui passe au fixe quand l’éclairage se coupe ....changer les nods /cpu/carte alims jusqu’à lire pinside sur ce problème récurrent.
Aucune réponses de stern sur ce problème de conception.....tu as beaucoup de pages sur ce sujet sur pinside. :|

https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-5770567

Ps: sur le mien l’avion n’était même pas vissé .....tombé en pleine partie en bas du playfield :shock:

yoyokopter
Pas vu depuis 1 mois

Message par yoyokopter » sam. 24 10, 2020 19:29

Salut , merci pour les précisions :x26: , petite question toi qui à aussi un LE , peux tu me confirmer qu'il y a toujours un certificat d'authenticité avec le flip et qu'il y a toujours des goodies et des plastiques et stickers de cibles de rechanges dans le sachet avec la notice dans le flip ?
Merci pour ta réponse

Ika
Dept: 75
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par Ika » sam. 24 10, 2020 19:48

Je ne l’ai plus hélas .....j’ai eus plusieurs soucis autres (plastiques cassés notamment ,pied du flipp dont la peinture était écaillée etc)donc le revendeur l’a repris pour l’amener à l’importateur !par contre je te confirme le certificat d’authenticité mais plus de plastiques ni stickers de rechanges (flipper nib)!!! Les économies chez stern :| le porte clefs seulement .
Si ça t’arrives,tu débranches le servo moteur :wink: connecteur 3 pins.Tu retrouvera l’éclairage mais l’avion ne se déplacera plus ce qui enlève beaucoup au gameplay quand tu veux sélectionner les rampes en fonction des missions.tu as du airball sur la rampe de droite et ils ont sortis la protection(je jouais sans PFP pas besoin sur le tmnt)
Franchement top flipper et le mode coop ou vs c’est trop bon . 8) a changer dans les réglages.Il me manque :(
Attention à l’avengers premium/LE (problème de tunnels ,lock ,etc...) je ne sais pas si c’est le covid mais depuis le ST (d’ailleurs le seul ou ras meme au niveau du démon gorgon)niveau conception chez stern c’est pas trop ça ...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 02 11, 2020 17:45

PRO V1.23 - October 22, 2020
============================
Fixed:
- Scoring was not correct in WINDOW SHOPPING. Now the orbits score
significantly more if you keep shooting the same orbit over and over.
- Pizza slices were awarding an extra ball sooner than they should have been.
The default is 55 slices.

New:
- Added Volume to DJ MIXER.
- Added new background videos to DJ MIXER
- Added a Topper Test to test the Eye Servo
- Added numerous topper effects.
- Added Neutrino Pizza Party -
- Can only be started after you have trained and reached 3rd level
- Can only be started when nothing else is going on.
- To start hit the two Dimension X targets then shoot the left ramp before
it times out.
- Can only play once per game.

Tweaked:
- Battle Again will no longer reset at the start of the ball.
- Increased the base, inc and max values for foot awards collected throughout
the game.
- All awards for all episodes will now be larger based on how many episodes
you previously completed in the game. The game is designed to have low
scoring episodes but completing them is where the points are.
- Mondo and Grande jackpots during Turtle Power Multiball are now worth 2X and
3X for the 2nd and 3rd+ passes through the same multiball.
- Mondo and Grande jackpots in Ninja Pizza Multiball are now worth more even
in the first pass through the multiball.

Moved to system 2.60 -
- New Standard Adjustment "START BUTTON ATTRACT MODE ILLUM."
- This adjustment, which is only available and active when the game is in
FREE PLAY mode, controls the behavior of the Start Button Light.
Values are:
- "ALWAYS OFF" - Start Button Light is always off when in attract mode.
- "BLINKING" - Start Button Light will blink when in attract mode.
This is the DEFAULT and previous behavior.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

BaZoU
Dept: 59
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par BaZoU » sam. 14 11, 2020 11:29

Ika a écrit :
sam. 24 10, 2020 19:48
Si ça t’arrives,tu débranches le servo moteur :wink: connecteur 3 pins.Tu retrouvera l’éclairage mais l’avion ne se déplacera plus ce qui enlève beaucoup au gameplay quand tu veux sélectionner les rampes en fonction des missions.tu as du airball sur la rampe de droite et ils ont sortis la protection(je jouais sans PFP pas besoin sur le tmnt)
Je viens de commander un pro Nib pro. Je me posais la question du PFP.
Le vendeur le recommande chaudement. J'hésitais mais comme j'y connais rien je pensais en mettre un finalement.
Pourquoi dis tu pas besoin sur le TMNT ? Plus de détails m'intéresse :-)
GZ Prem

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » sam. 14 11, 2020 11:36

pas besoin, sur aucun flip

Kokorico
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » sam. 14 11, 2020 12:13

RipleYYY a écrit :
sam. 14 11, 2020 11:36
pas besoin, sur aucun flip
Je plussoie...
De plus, cela risque de merder avec le disque tournant (pizza) si le PFP est mal installé et que l'étrier en dessous du disque ne soit pas ajusté à la bonne hauteur... :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

yoyokopter
Pas vu depuis 1 mois

Message par yoyokopter » sam. 14 11, 2020 12:20

Chacun voit midi à sa porte avec le PP :,): , perso j'en ai un sur mon TMNT , et aucun soucis avec la Pizza quand on prend le temps de bien faire les choses et de re-regler simplement la hauteur de la pizza , deux vis à desserrer et resserrer ......

Kokorico
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » sam. 14 11, 2020 12:29

D'accord avec toi si tu décides de le faire toi même correctement avec minutie et de vérifier tous les réglages contrairement à un professionnel ou le professionnel en question qui va peut-être bâcler le travail car, cela l'emmerde plus qu'autre chose... :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Répondre