Sur cette photo : "magnet rings"
Soucis de démagnétisation.
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
- Julien46
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Soucis de démagnétisation.
Merci de relancer tout cela car je ne perds pas espoir que le tube ne soit pas hs.
Normalement tout ce qui concerne le tube n’a pas été touché.
Le tube est dans un gros meuble et il n’a pas été bougé ou déplacé jusqu’à ce que le problème arrive.
La seule chose qui a été faite c’est un changement de platine afin de voir si ça venait de là où pas.
Voici quelques photos de mon tube. A priori la bobine a l’air bien fixée. Il n’y a pas de jeu.
Normalement tout ce qui concerne le tube n’a pas été touché.
Le tube est dans un gros meuble et il n’a pas été bougé ou déplacé jusqu’à ce que le problème arrive.
La seule chose qui a été faite c’est un changement de platine afin de voir si ça venait de là où pas.
Voici quelques photos de mon tube. A priori la bobine a l’air bien fixée. Il n’y a pas de jeu.
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.