Le Dialed, c'est Mister Lawlor ^^, avec tout le respect que j'ai pour Eric Meunier, il a encore du taf et fait encore ses classes niveau conception plateau !
JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: JJP Guns N’ Roses....
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Perso je ne juge pas je donne mon ressenti, à ce stade on ne peut pas faire plus, je ne dis pas qu’il n’est pas bon je dis qu’il me laisse perplexe. Tout comme les personnes qui se sont jetées dessus avant même de voir la première vidéo c’est assez dingue et relève plus je pense de la spéculation mais ça c’est un autre sujet. Bref pour se faire un véritable avis il faut en effet jouer dessus et donc attendre pour en avoir l’occasion ensuite si tu aimes tu contact ton revendeur et tu apprends qu’il n’est plus dispo lol 
If you’re not tilting, you’re not trying
Jurassic park Premium / Godzilla Premium
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

C'est bien là le souci,je partage les propos de Thomas49, il y en a peu en circulation des JJP, donc peu, peuvent en parler, c'est comme American Pinball, combien ont ils joué dessus ? Et pourtant des analyses après le visionnage de "trois jours de vidéos"
, voir plus pour certains
il y a eu légion.. et pas toujours justes, ou des commentaires pas toujours "éclairés" ou volontairement "orientés" comme chez RBflip, qui nous fait plus du 'Pierre Bellemare"....
Ludo31, vois déjà la différence de fabrication entre un Stern et un JJP, on joue pas dans la même cour, peu importe le modèle , après c'est une affaire de goût sur le thème et le gameplay

Ludo31, vois déjà la différence de fabrication entre un Stern et un JJP, on joue pas dans la même cour, peu importe le modèle , après c'est une affaire de goût sur le thème et le gameplay

Modifié en dernier par Sébastien03 le jeu. 08 10, 2020 22:01, modifié 5 fois.
Sébastien
-
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je verrais peut être un jour par moi même mais il ne faut pas oublier que c’est un jeu avant d’être un bel objet. Je trouve mon stern très fiable et affûté au niveau des règles et flux et je suis certain que ton avis est objectif sur la qualité De fabrication tout le monde est unanime sur ce point 
If you’re not tilting, you’re not trying
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 mois

j'ai joué tous les Jersey et les american (à part le hot wheels)
Qualité de fab on est d'accord, mais niveau gameplay se sont des patates, à part ceux de Lawlor chezJJP.
Le thème, les gadgets, les mods c'est bien beau mais pour moi flip rime avant tout avec flux, fluidité, gamberge.
On voit de suite que le Guns est un beau scopitone avec un AXL bien gras
Je suis pas sectaire, mes goûst vont du méca au derniers joujous, et je n'ai pas peur de l'exotisme.
Qualité de fab on est d'accord, mais niveau gameplay se sont des patates, à part ceux de Lawlor chezJJP.
Le thème, les gadgets, les mods c'est bien beau mais pour moi flip rime avant tout avec flux, fluidité, gamberge.
On voit de suite que le Guns est un beau scopitone avec un AXL bien gras

Je suis pas sectaire, mes goûst vont du méca au derniers joujous, et je n'ai pas peur de l'exotisme.
Modifié en dernier par LorenZ le jeu. 08 10, 2020 22:09, modifié 2 fois.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Nul n’émet de doutes sur la qualité de JJP niveau fabrication, on l'entend tellement qu'on ne peut qu'y croire. Par contre ça et là j'entends des critiques fuser sur STERN, et pourtant... Ils nous ont sorti un paquet de supers flips ces derniers temps, seule la mauvaise foi pourrait empêcher de l'admettre.
Pour le Guns JJP, pareil, je donne juste un ressenti d'après ce que j'ai pu voir. Après je n'ai pas la chance d'avoir l'opportunité de tester tous les flips, je me suis souvent basé sur un ressenti sur vidéos et me suis rarement trompé dans mon jugement (sauf sur le Black Knight que j'avais enterré et que j'ai trouvé plutôt agréable en le testant à Sorgues)
Pour le Guns JJP, pareil, je donne juste un ressenti d'après ce que j'ai pu voir. Après je n'ai pas la chance d'avoir l'opportunité de tester tous les flips, je me suis souvent basé sur un ressenti sur vidéos et me suis rarement trompé dans mon jugement (sauf sur le Black Knight que j'avais enterré et que j'ai trouvé plutôt agréable en le testant à Sorgues)
Longue vie aux flips

-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Je pense que les éditions limités se vendent sur le theme et le visuel. 500 exemplaires CE pour jjp ou LE pour stern se vendent sans avoir vu une seule video du gameplay.Ludo31 a écrit : ↑jeu. 08 10, 2020 21:40Perso je ne juge pas je donne mon ressenti, à ce stade on ne peut pas faire plus, je ne dis pas qu’il n’est pas bon je dis qu’il me laisse perplexe. Tout comme les personnes qui se sont jetées dessus avant même de voir la première vidéo c’est assez dingue et relève plus je pense de la spéculation mais ça c’est un autre sujet. Bref pour se faire un véritable avis il faut en effet jouer dessus et donc attendre pour en avoir l’occasion ensuite si tu aimes tu contact ton revendeur et tu apprends qu’il n’est plus dispo lol![]()
On peut debattre des heures si c’est debile ou non mais c’est comme ca et tant mieux pour les fabricants.
Par contre 5000 LE pour le GNR, je doute quon se bouscule car y a pas le feu au lac pour l’acheter!
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Justement la version SE fortement épurée permettra peut etre au operateur de l’acheter de de le mettre en exploitation, ce qui permettra de fzire mieux connaitre la marque. C’est du marketing.Sébastien03 a écrit : ↑jeu. 08 10, 2020 21:46C'est bien là le souci,je partage les propos de Thomas49, il y en a peu en circulation des JJP, donc peu, peuvent en parler, c'est comme American Pinball, combien ont ils joué dessus ? Et pourtant des analyses après le visionnage de "trois jours de vidéos", voir plus pour certains
il y a eu légion.. et pas toujours justes, ou des commentaires pas toujours "éclairés" ou volontairement "orientés" comme chez RBflip, qui nous fait plus du 'Pierre Bellemare"....
Ludo31, vois déjà la différence de fabrication entre un Stern et un JJP, on joue pas dans la même cour, peu importe le modèle , après c'est une affaire de goût sur le thème et le gameplay![]()
Apres un flipper reste un jeu et le plus important pour moi ce n’est pas comment il est beau mais comment on y joue.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
de toute façon,vu qu'ils ont changé d'usine,ça va devenir du marketing a la stern avec une version standart tres epurée par rapport a la version"limited",la version haut de game style premium appelée "limited" et la version limited appelée "collector".
et pour etre vraiment rentable avec cette usine,je pense qu'ils vont sortir plus d'un flip tous les 1 ans et demi comme ç'est le cas actuellement.
enfin perso je vois le truc comme ça.
et pour etre vraiment rentable avec cette usine,je pense qu'ils vont sortir plus d'un flip tous les 1 ans et demi comme ç'est le cas actuellement.
enfin perso je vois le truc comme ça.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.