Finalement, les Stern ne sont pas si cher que cela

Dites le nous !
neo78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Finalement, les Stern ne sont pas si cher que cela

Message par neo78 » jeu. 03 09, 2020 23:41

Bon, j’avoue, ce n’est pas très sérieux, sauf pour le prix du gasoil sur le Périph (après tout, t’as qu’a rouler en Zoe...)

Mais c’est en voyant que Stern avait encore sorti un nouveau flip pour ces insatiables americains, alors que j’en suis toujours à me demander si j’allais acheter un DP ou un JP, que finalement j’ai remarqué que depuis que j’avais acheté mon dernier Stern, le MET, (c’est comme si c’était hier) : j’avais juste raté les 15 derniers Stern !!!

Là, je me suis dit : t’as raté les 15 derniers Stern mais t’as résolu le problème du prix du gasoil sur le Periph avec la Zoe :
Faut que tu te bouges et que tu trouves une solution pour les Stern : d’où le kangoo et les 10 euros.

Et dire que j’ai foutu le kangoo à la casse pour acheter la Zoe et toucher le bonus.
Y a pas à dire, j’ai tout raté : merci Stern de me le rappeler tous les 3 mois...

(mais surtout de fabriquer des flippers neufs qui seront les occases de demain et qui feront durer la passion.)

PS : donc je recherche un DP ou un JP budget 5500 euros état neuf, mais d’occase. Combo possible DP+JP contre la Zoe…
Le dernier rentré : c'est le meilleur et je le garderai pour toujours.
D'ailleurs, je le vends dans quelques mois...

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par owarnier » ven. 04 09, 2020 07:43

neo78 a écrit :
jeu. 03 09, 2020 23:41
.., alors que j’en suis toujours à me demander si j’allais acheter un DP ou un JP, que finalement j’ai remarqué que depuis que j’avais acheté mon dernier Stern, le MET, (c’est comme si c’était hier) : j’avais juste raté les 15 derniers Stern !!!
T'as raté un paquet de stern mais tu cites pas loin de tout ce qui mérite de jeter un oeil je trouve :x24:
Tant que tu n'as pas la compulso-news-ite aigüe ça va
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip

Message par BENETNATH » ven. 04 09, 2020 08:09

Le plaisir de jouer sur des flippers rincés, ou qui plantent, dont tu n'entends pas un son car il est couvert par les hurlements des gosses et de leurs parents, puis par une musique pourrie infligée à tous pour leur faire oublier qu'ils sont entassés dans un hangar.
Le bouton collant, le mylar gras et rincé, le switches qui ne s'active pas et t'empêche de finir ta mission, les élastiques poncés qui tuent ton rebond, les billes coincées dans le décor qui font que ton multi est à 2 billes, le code pas à jour, le flip qui penche et avec le plateau à 12 degré de pente...
Ah oui, vraiment, je préfère jouer à la maison
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 04 09, 2020 13:27

Stern, vu sa structure, a besoin de faire tourner la boutique.
Cest pour ca quils proposent bcp de jeux, avec des themes divers et variés. Ils savent tres bien que Iron Maiden ne devrait intéressé que les fans du groupe, pareil pour turtle ninja, Strange things, the munsters etc Donc sortir plusieurs flippers pour couvrir l’ensemble des acheteurs potentiel de flipper. Que ces derniers depensent leur argent chez Stern et pas ailleurs.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » ven. 04 09, 2020 18:26

même si ces machines coutent un bras, sans parler des LE/prem ou il faut claquer des milliers d'euros en plus pour avoir un fip qui ne soit pas amputé de ses gadgets ou une signature et numération sur le plateau avec un coup de peinture différent sur les sides, on va quand même pas se plaindre que Stern sortent "trop" de machine hein ! :mrgreen: Heureusement que la locomotive est là quand même, çà incite les autres à la traine à se sortir les doigts du luc pour sortir du flip et se tailler une part du gateau face au leader ! :-o:
Modifié en dernier par Freeman98 le ven. 04 09, 2020 20:45, modifié 1 fois.
In Chamallow we trust !

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par owarnier » ven. 04 09, 2020 19:10

Ouais mais JPP qu'on peut considérer comme 2nd est au contraire extrêmement prudent sur ces sorties ou alors dans une mouise totale.
Le Wonka doit avoir plus d'un an déjà non ?

Je préfère Stern, on peut se dire allez je fais l'impasse encore cette fois-ci, faut juste attendre 3 ou 4 mois de plus pour voir s'il y a mieux pour remplacer le cheptel !
On sait si c'est de Keith ce Avengers au fait ou pas ?
Possède JurassikPark Premium (Stern 2019) avec enfin le Milliard / Avengers AIQ LE
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, Avengers IQ, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip

Message par BENETNATH » ven. 04 09, 2020 19:28

C'est lui
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » lun. 07 09, 2020 10:10

Un peu de maths... 10 balles par jour, ça fait 3650 balles par an pour jouer au flip, certes les derniers, avec un apport de 6500 au départ... Ramené à un seul flip, ça fait une décote de 60% au lieu de 15... Cherchez l'erreur 😋
Accros aux vieilleries ~(:-)

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » lun. 07 09, 2020 10:45

owarnier a écrit :
ven. 04 09, 2020 19:10
Ouais mais JPP qu'on peut considérer comme 2nd est au contraire extrêmement prudent sur ces sorties ou alors dans une mouise totale.
Le Wonka doit avoir plus d'un an déjà non ?

Je préfère Stern, on peut se dire allez je fais l'impasse encore cette fois-ci, faut juste attendre 3 ou 4 mois de plus pour voir s'il y a mieux pour remplacer le cheptel !
On sait si c'est de Keith ce Avengers au fait ou pas ?
Il est bien de Keith Elwin... comme Maiden et JP donc rien de mauvais avec lui pour le moment.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » lun. 07 09, 2020 11:51

chacun fait ce qu'il veut de son argent, le kangoo, le dernier stern LE avec rampes en plastik veritable, le tabac, les putes, le dernier J J P qui va sortir peut etre fin 2020 ou l'année prochaine ( si tout va bien) , etc etc et personne ne détient la Vérité ! ce qui est certain c'est qu'un flip nouveau dans un foyer c'est toujours un intense et tres long moment de bonheur et de joies partagées, il y a des flips que l'on pêut voir partir ( toujours avec un pincement au coeur) et d'autres dont l'idée de s'en séparer est insupportable ....alors chacun trouve son bonheur depuis un raven d'occase etat moyen jusqu'à un beatles extra limited diamond edition ....les 2 acheteurs méritent notre respect :bd: :bd: :bd:
carpe diem

Répondre