Je voulais vous faire un petit retour sur le Kit UV
Tout d'abord , fan de la série , je pensais que le projecteur en modifiant les décors était l’élément majeur de la transformation du flip dans l'upside down , donc pour moi c’était premium ou rien .
J'ai donc était déçu de voir que le projecteur n'apportait pas grand chose à ce moment et que c’était juste un changement de couleur : le flip s’éclaire en violet .
Arrive le KIT UV :
il n'y a pas que des leds mais il faut changer l'apron et quasiment tous les plastiques.
Je pensais que c’était une lumière noire qui fait apparaitre les éléments en fluo comme sur le Viper de Sega ; erreur
il fait apparaitre des dessins sur le plateau et les décors invisibles en lumière normale

et là votre flip bascule vraiment dans l'upside down
Tout était prévu dans le flip : connecteurs , prétrous pour la carte , trous dans les rampes pour fixer les Leds et surtout décor sur le plateau .
Pourquoi Stern ne l'a t il pas intégré au départ : manque de temps ? plus de profit ? ou les 2

...
Voila juste pour vous dire que que ce soit pour un pro , un premium ou un LE si vous êtes fans de la série c'est ce kit qu'il faut monter